console web radio presonus live 16.0.2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 845 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

yann06Membres
·18 messages

Bonjour ,

Voila on a acheter une nouvelle console qui est la presonus live 16.0.2 est on a tout brancher seulement le petit souci qui se pose c'est que les retour casques sortent en mono et non en stéréo .

Peut on les mettre en stéréo ?

Egalement peut on diffuser des auditeurs a l'antenne avec skype ? et comment fait on mais j'ai cru voir des tutos mais pas tout compris !

on passe par le logiciel sam a t-on fait le bon choix ou non ,?

Merci de vos réponses car j'ai chercher les caracteristiques de cette console mais tout est en anglais et pas tres bien expliquer !

cordialement yannis

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

yann06Membres
·18 messages

Alors oui qd tu branches le casque sur la sortie main tu l'as bien en stéréo par contre les quatres animateurs on a mis un répartiteur de casque et eux par contre ils l'ont en mono

et on a regarder dans le parametrage numérique j'ai pas trouver pour faire sortir le son en stéréo mon directeur antenne me dis que c'est sur les sorties aux 1 ET 2 que le sortira en stéréo mais moi j'en suis pas certain car cette table est pour les concerts etc et eux jouent en stéréo en tout cas merci ho@x et les autres aussi de votre aide car je galere un peu

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2