MAO : Débuter ou s'améliorer

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 864 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

SamSuper-modérateurs
·576 messages

.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

M@xMembres
·47 messages

Bonjour

Pour ma part j'utilise un logiciel pas encore cité appelé ACID pro 6 de Sony:

http://sequenceur-boucles.sony.audiofan ... pro_6.html

Je l'utilise pour TOUS mes projets audio dont ceux que vous pouvez entendre sur ce forum notamment dans la rubrique "jingles gratuits" et sur Puissance jeun'Z lorsque c'était ouvert: jingles, medleys... Je le trouve très complet et très pratique avec son système de grilles qui aide beaucoup. Je l'utilise aussi pour mon projet studio avec mon groupe et là aussi, ça rend niquel. Ajoutez à celà les plugins VST et VSTi biensûr pris en charge. C'est donc un séquenceur capable de créer des boucles, une sorte de Cubase en plus simple mais vraiment complet. De plus il prend en charge le MIDI, donc c'est assez sympa à utiliser et vraiment bien pour l'enregistrement. Bref pour moi mon petit favoris et vraiment super pour tout ce que je créé niveau son.

Voilà pour ACID à bientôt ;)

P.S: Je peux réaliser un tuto pour les beds par exemple sur ACID mais je sais pas trop comment le mettre en ligne, enfin les interessés me le feront savoir ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2