mes besoins précisement

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 979 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

renardMembres
·2 messages

Bonjour,

pour plus de clarté j'ai clairement identifié des besoins simples pour la sonorisation de mon projet tutoré. Le projet est: diffusé de la musique de noel en continu avec des messages positifs de joyeuses fêtes différents selon les jours... l'odinateur doit pouvoir switcher tout seul, je pars en stage a cette période :(

mes besoins sont donc simples: préparer manuellement quinze jours de playlist, quand l'une démarre, elle prends biensur le pas sur celle en cours....

j'ai beau chercher, je ne trouve pas un système simple pour la mise en oeuvre... c'est fou à notre époque... merci de votre attention.

Bonjour,

pour plus de clarté j'ai clairement identifié des besoins simples pour la sonorisation de mon projet tutoré. Le projet est: diffusé de la musique de noel en continu avec des messages positifs de joyeuses fêtes différents selon les jours... l'odinateur doit pouvoir switcher tout seul, je pars en stage a cette période :(

mes besoins sont donc simples: préparer manuellement quinze jours de playlist, quand l'une démarre, elle prends biensur le pas sur celle en cours....

j'ai beau chercher, je ne trouve pas un système simple pour la mise en oeuvre... c'est fou à notre époque... merci de votre attention.

en fait je ne suis pas très clair... je ne souhaite pas spécialement les préparés manuellement ces playlists. J'ai un réservoir de titres de noel à jouer au hasard en continu. Playlist entrecoupés de messages différents chaque jour, mais à chacun sa plage horaires ( joyeux apétit, bonne fin d'apres midi)...

cela me parait dingue de ne pas trouver un système gratuit et simple pour juste ça...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

benoit8972Membres +
·360 messages

euh à ce rythme le forume va s’appeler radio Renard ou quoi :mrgreen:

Et n'oubliez pas, Radio Renard, plus tu l'écoute, moins tu es pénard!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien