Aller au contenu

mes besoins précisement


renard

Messages recommandés

Bonjour,

pour plus de clarté j'ai clairement identifié des besoins simples pour la sonorisation de mon projet tutoré. Le projet est: diffusé de la musique de noel en continu avec des messages positifs de joyeuses fêtes différents selon les jours... l'odinateur doit pouvoir switcher tout seul, je pars en stage a cette période :(

mes besoins sont donc simples: préparer manuellement quinze jours de playlist, quand l'une démarre, elle prends biensur le pas sur celle en cours....

j'ai beau chercher, je ne trouve pas un système simple pour la mise en oeuvre... c'est fou à notre époque... merci de votre attention.

Bonjour,

pour plus de clarté j'ai clairement identifié des besoins simples pour la sonorisation de mon projet tutoré. Le projet est: diffusé de la musique de noel en continu avec des messages positifs de joyeuses fêtes différents selon les jours... l'odinateur doit pouvoir switcher tout seul, je pars en stage a cette période :(

mes besoins sont donc simples: préparer manuellement quinze jours de playlist, quand l'une démarre, elle prends biensur le pas sur celle en cours....

j'ai beau chercher, je ne trouve pas un système simple pour la mise en oeuvre... c'est fou à notre époque... merci de votre attention.

en fait je ne suis pas très clair... je ne souhaite pas spécialement les préparés manuellement ces playlists. J'ai un réservoir de titres de noel à jouer au hasard en continu. Playlist entrecoupés de messages différents chaque jour, mais à chacun sa plage horaires ( joyeux apétit, bonne fin d'apres midi)...

cela me parait dingue de ne pas trouver un système gratuit et simple pour juste ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello;

@Réno ;) ben c'est gratuit, il faut en profiter! bah attend! Si on ne peux plus profiter égoïstement d'un forum, ou va le monde? ;) ;)

cela me parait dingue de ne pas trouver un système gratuit et simple pour juste ça...

Déjà, avec windows, tu peux par exemple remplacer un fichier tous les jours (un playlist, ou un fichier ou autre). En creusant ça, tu a déjà plein de possibilités (pas forcément facile à géré, mais ça marchera GRATUITEMENT).

Et puis, ton sujet est vraiment brouillon! (alors réponse super brouillon!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il a des mp3 et des liners type noël (ex: joyeux appétit )

Il voudrait jouer ses titres en mp3 toute la journée mais à certaines heures passer ses liners.

Par exemple une playlist aléatoire avec ses titres défile la journée et à midi un bon appétit, à 15 heures un bon apres midi ...

Tout ca en automatique, et programmable à l'avance (pour juste avoir à cliquer sur play le jour j )

J'espere que j'ai compris et que vous aussi du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais renard est en train de définir le cahier des charges d'un automate si je ne me trompe ?

A partir de cette constatation, la voie est tracée pour trouver la solution

oui un automate, pas des plus poussé non plus hein... je ne pensais pas "sorcier" ou "payant" en 2012 que de préparer un programme musical sur quinze jours... avec des messages, de simples mp3 à glisser même manuellement dans une playlist à qui l'on demande juste de démarrer le jour ou on lui demande de le faire...

Je ne fais que parler pour ne rien dire, je viens de trouver l'onglet, ça se confirme, ta solution palma pourrait etre la bonne. Merci ! Mon prof d'expression orale et corporelle va adorer le rendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un automate, pas des plus poussé non plus hein... je ne pensais pas "sorcier" ou "payant" en 2012 que de préparer un programme musical sur quinze jours... avec des messages, de simples mp3 à glisser même manuellement dans une playlist à qui l'on demande juste de démarrer le jour ou on lui demande de le faire...

Je ne fais que parler pour ne rien dire, je viens de trouver l'onglet, ça se confirme, ta solution palma pourrait etre la bonne. Merci ! Mon prof d'expression orale et corporelle va adorer le rendu !

Donc j'ai bien tout compris.

En posant cette question au départ, on serait plus vite arrivé à la réponse.

Alors maintenant ceux qui n'avaient pas compris vont pourvoir vous aider. :mrgreen:

Moi je n'y connais rien :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epoque de merd*... logiciel en démo quoi... tout l'internet est verrouillé...

tout ce que je veux, c'est un simple programmateur de playlist, qui lancerait des playlists à heure, et au jour dit... juste ça... je pensais que ca existait depuis quinze vingt ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu

Après des essais qui n'ont mené à rien sur cette liste de logiciel (catégorie et sous catégories automation), j'ai finalement trouvé seul mon bonheur, l'application qui correspond parfaitement à mes besoins: Lark Schedulded Playlist Manager. Plutot qu'une usine à gaz qui réclame trop de concentration, j'ai là de gros boutons comme sur des jouets d'enfants, et au passage je bosse mon anglais avec des mots simples comme "are you sure", ou "ok".

je peux donc programmer mes playlists au jour le jour quinze jour à l'avance. Vive la vie étudiante, vive les projets tutorés. Moi je vais au sky avec Papa et Maman. J'écris toujours Ski, Sky. Et je cris dIBOOOOOLLL en dévalant les pentes.

Merci pour votre aide même si je tiens à préciser que j'ai trouvé la réponse à mon problème tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...