Aller au contenu

Problème câblage


DjDavid

Messages recommandés

Bonsoir,

Désoler si ce sujet n'est pas à sa place..

J'ai mis un écran plat sur la sortie VGA de mon PC Portable "Jusque là tout fonctionne"

J'ai r'ajouté un autre écran plat mais cette fois ci en sortie HDMI mais a savoir j'ai rajouter un adaptateur: Le câble fais : Sortie HDMI->DVI->'adaptateur'DVI->VGA

Et sa ne fonctionne pas, du moins le pc ne détecte pas mon écran plat...

Je suis vraiment en mode impasse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros tu essaie d'avoir deux écrans en plus de celui de ton ordi portable.

Je ne sais pas si ta carte graphique gere cela. (a voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous montre le trajet du cable ;)

Au bout du câble noir c'est du HDMI

Et pour la configuration de la carte vidéo, il ne détecte que lecran déjà utiliser et l'écran pc portable pas celui en HDMI

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=148520928581961&set=a.128595190574535.18317.100002721651545&type=1&ref=nf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu debranche l'écran deja utilisé et que tu laisse seulement l'écran hdmi, il se passe quoi ?

Les cartes graphique des pc gere deux ecrans en général (celui du pc + un autre en vga ou hdmi)

je ne suis pas sur que tu puisse utilisé deux ecrans externes.

Sinon tu peux aussi désinstaller ton ecran de pc pour voir s'il accepte deux autres écrans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

cela doit etre dans les parametres "affichage de windows" a la section ajouter un projecteur

ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne avec un cable vga et pas avec ta sortie hdmi

j'ai branche un ecran avec une fiche vga a mon pc portable il le detecte bien

-panneau configuration

-se connecter a un projecteur

-dupliquer ou etendre

par contre si je branche a la sortie hdmi du portable un cable hdmi vers mon ecran lcd du salon

en hdmi aussi et que je met se connecter a un projecteur cela ne fonctionne pas

je pense a un soucis de compatiblite avec la carte graphique

philippe

par contre si quelqu'un connais la manip a faire avec windows 7 si cela est faisable d'avoir

suite a mon message precedent de faire tourner les deux ecrans, celui du portable avec un logiciel

et celui du second ecran avec un autre logiciel.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...