DjDavid Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 Bonjour...Voilà alors j'ai ce problème depuis que j'ai installer ma MX 2004A et j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà eu si il pourrait m'aider :)Masse.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 Ton bruit ressemble plus à un bruit d'ordinateur.Comment as tu enregistré ce bruit ?Faders levés, entrées au max, sortie au max ?Qu'est ce que ça donne avec tout au mini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted November 15, 2011 Author Report Share Posted November 15, 2011 A 0db Son normal.... Quand je fais du live sa s'entends alors depuis la rentrée je suis condamner à faire du PAD 'VT' sur ma radio FM Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 Ah je viens d'écouter et je crois que ca viens que tu as sans doude un pc portable et que l'alim est branchéSi c'est le cas débranche l'alim de ton portable(laisse sur la batterie).Je sais, c’est embêtant mais je n'ai pas d’autre solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 Ca veut dire quoi 0dB son normal ? Est ce que cela veut dire qu quand tu sors à 0dB sur le vumétre le son est bon ?Ou parles tu du bruit sans son les sont sur la graduation 0?Et combien de faders montés ?Est elle connectée à un PC ? Si oui il y a de fortes chances que cela vienne de là. Il faudrait pouvoir essayer avec un transfo BF d'isolement pour avoir un isolement galvanique.Est ce un phénomène nouveau, est il apparu après le branchement d'un nouvel appareil ?Comme tu le vois il y a beaucoup d'hypothèses à envisager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 Carte son intégrée sur la carte mère de l'ordi ? Ordi portable ?Tu rentres bien sur une entrée ligne (et pas sur une entrée micro !) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 fait comme moi , j'ai un ordi portable pour base de production mais je me sert d'un ecran externe pour travailler... mon pc portable est releguer au rang de "Tour" et je boss tranquille sans bruit parasite Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted November 15, 2011 Author Report Share Posted November 15, 2011 Bah j'ai mis le son normal et en faite on l'entends quand je fais des enregistrement avec un BED . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.