Aller au contenu

Projet Webradio mensuelle sur le paranormal


Grpa Alsace

Messages recommandés

Salut !

Biensûr que tu peut créer ça avec un budjet de 3€ si tu es si radins mais si tu veut faire une émission de qualité il faut compter un peut plus de 100€ si tu es le seul animateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un petit peu de matériel, regarde sur le forum tout les conseils et les tutos. Et puis après, tu peux le faire diffuser ou le diffuser sur des radios avec lequel tu as fait un accord.

En tout cas si ça ce concrétise, je serai prêt a te le diffuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez pas entrer en contact avec vos auditeurs par télépathie ?

La télépathie, pas d'investissement :mrgreen:

Je plaisante, mais il s'agit de quoi, de voyance, de médiums ? ou des documents sur les phénomènes paranormaux ?

En tout cas, sans don de voyance ni boule de cristal, nous n'avons aucun autre moyen, de savoir qui tu es, ou tu es, ce que tu fais, que la présentation demandée à chaque membre à leur entrée.

Un petit portrait sera le bienvenu rapidement par Belzebuth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

table surtout sur les témoignages... ca marche fort ca.

Fait venir un médium ou un pretre... s'il personne ne veut venir, fait une sorte d'interview........ un son en pad ou ils racontent comment ca se passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien faire de la voyance si c'est bien payé, ça doit pas etre bien dur :P

Ustream, c'est pas pour une "pseudo tv", comme blog-video ? Parce que si c'est le cas, c'est pas l'idéal.

Pour tout ce qui est auditeur et tout ça, il y'a des milliards d'idées sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour passer tes auditeurs a l'antenne via skype je te recommande vivement d'avoir un pc autre que celui qui a le stream tu mixe tout via une table de mixage, ca permet déjà de filtrer les appels sans devoir obligatoirement les passer a l'antenne. Pour les branchements c'est un peut plus ardu mais ça se fait en réfléchissant un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...