Aller au contenu

Maquette FunRadio {Seb}


Sébastien FunRadio

Messages recommandés

Bon on est d'accord, ce n'est pas une maquette : c'est beaucoup trop long... et les jingles sans speak (ou les voix d'artistes), ça n'apporte rien à la maquette.

Maintenant sur ta voix, j'aime bien. Bon attention, je ne peux qu'écouter que sur des enceintes intégrées de mac, du coup, mon avis n'est pas complet. Mais ça m'a l'air sympa. Le contenu vaut... du fun radio quoi :-) Mais la voix passe bien.

Tu es sur une antenne qq part ? radio ? radio web ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque du funradio, mais il manque un peu de sourire en surplus et c'est pas le style d'animation de funradio qui est "Vous êtes sur la meileure radio du monde, et je suis le meilleur animateur de l'univers".

Je sais je suis hyper sévère aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux couper 80% de ta maquette:

Tous les disques, les promos, les virgules ... Ce qui compte c'est TOI.

On doit avoir uniquement les intro ou outros de disques si tu parles dessus.

Ne pas oublier que ce sont les 20 premières secondes les plus importantes.

Là, avec tous ces sons qui servent a rien, le recruteur va vite couper !

Essai d'apporter en plus une chronique (musique, ciné, évènement, tendance, insolite ...) histoire de pouvoir découvrir qui tu es, ton écriture, ton style.

Ta maquette (pour du flux) doit pas faire plus de 6 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, très très belle voix, gros gros gros potentiel, bref tu taffe un tout petit truc et t'as ta place sur fun.

Le seul truc a taffer c'est le débit, sur fun ils parlent un peu plus vite mais ils mettent surtout plus de punch !! Plus de patate, plus de pêche !!

Sinon au niveau du sourire c'est parfait. Bref, rien à dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Maquette certe un peu longue mais alors le début est juste vraiment prennant ! On se croirerait sur Fun j'aime beaucoup .

Bravo, je vois que la course aux 30 messages est ton sport favori.

Sais-tu quel est le mien ? La répression des nouveaux qui sont là juste pour les jingles, et crois moi mon petit, tes jingles tu ne les auras pas si tu continues comme ça.

/!\ Premier avertissement /!\ Raison : Flood sur bon nombre de sujets avec des messages qui n'ont aucune utilité.

Fais très attention, je t'ai dans le collimateur désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis nouveau sur ce forum et je débute, mais ce que je pourrais dire, c'est que c'est une bonne maquette, mais oui trop de musiques. Ce qui est important dans une maquette c'est toi et pas l'habillage et la... Trop d'habillage et de musiques. On t'entend trop peu, la preuve j'ai zappé toute les promos, pubs et habillage pour t'écouter. Un directeur d'antenne se donnera pas la peine de faire ça... Il zappera ;)

Bon insert auditeur, mais je pense que tu est resté très voir trop longtemps avec ton auditrice.

Sinon très bonne voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...