Aller au contenu

Adobe Audition CS5.5 Time Stretching


FRame34

Messages recommandés

il me semble que c'est dans élargissement...

Enfin moi c'est par la que je passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il doit le faire, c'est le B A BA du montage son.

Je me renseigne ce week end aupres d'un de mes amis qui l'utilise pour son studio et je vous dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affectivement j'ai cherché dans la version démo... mais ils ont tout changer. je me pencherais dessus cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je n'ai malheureusement pas la réponce à cette question !

Pour ma part j'utilise le logiciel adobe audition 5.5, mais j'ai un autre soucis, je trouve que mon son enregistré est très faible, j'ai pourtant fais les réglages, mais ne m'y connaissant pas vraiment en matériel, je l'avoue, es ce que vous pourriez m'aider pour trouver un bon micro pas cher, qui ne s'utilise pas si possible sur port usb du pc, car j'ai eu le malheur d'acheter ça et je dois dire que c'est pas le top !

Merci d'avance

Angel 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Bonsoir, je n'ai malheureusement pas la réponce à cette question ! Pour ma part j'utilise le logiciel adobe audition 5.5, mais j'ai un autre soucis, je trouve que mon son enregistré est très faible, j'ai pourtant fais les réglages, mais ne m'y connaissant pas vraiment en matériel, je l'avoue, es ce que vous pourriez m'aider pour trouver un bon micro pas cher, qui ne s'utilise pas si possible sur port usb du pc, car j'ai eu le malheur d'acheter ça et je dois dire que c'est pas le top ! Merci d'avance Angel 44

Utilise la recherche.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...