StoryLive Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Bonjour,Je suis débutant dans les Medleys et je voudrais vous montrer ma création afin que vous m'aidezà améliorer mes productions, je suis un débutant.Merci beaucoup d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 SalutJ'aime beaucoup ton medley mais je trouve que entre le décompte et le medley il manque un effet d'explosion ou un effet du genre car c'est trop franc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoryLive Posted November 11, 2011 Author Report Share Posted November 11, 2011 Ok,je vais améliorer sur le prochain que je fais,Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Euh vraiment débutant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 BRAVO!Oui, en effet, tu as bien réussi à nous poster une prod Fun Radio "Intro de Party Fun et ça, tout seul, comme un grand!Après, c'est à nous de gober tes mensonges -> "ma création" Je vous poste l'original que j'ai dégradé volontairement! PF_INTRO MIX_025.mp3je suis pas tombé dans le panneau. Pour faire ça, passe ton chemin.Y'a aucun interêt!De plus, tu n'as pas le droit de faire ça, c'est du plagiat. Tu as remplacé les Fun radio par le nom d'une autre....K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Je ne sais pas d'ou tu sors mais il est excellent ton medley :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Bah si il le sort de Fun, ça ne m'étonne qu'a moitié qu'il soit excellent son medley. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Pour résumer de tout ce qui a été dit en trois mots : Mort de rire.On se fout de notre bouche (poliment) là...Alex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoryLive Posted November 12, 2011 Author Report Share Posted November 12, 2011 j'ai jamais démontré sa...J'ai bien dit que j'étais débutant.>< Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted November 13, 2011 Report Share Posted November 13, 2011 Messieurs, bonjour !Je tiens à mettre les choses au clair tout de suite,StoryLive, ce que tu as fais n'est pas acceptable sur ce forum, et comme l'a dit Kévin, ça s'apparente à du plagiat.Tu prends un avertissement, et la prochaine fois, ça ira plus loin.Sur ce, bon dimanche à tous,Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted November 13, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted November 13, 2011 Clap Clap, c'est du propre ...Débutant en plagiat, ça mène droit au tribunal ou avec le service juridique de RTL groupe sur le dos ...Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.