benoit8972 Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Bonjour à tous et à toutes,Voila j'aimerais savoir si à votre avis je peux faire tourner ma petite Xenyx 802 en 24 sur 24 pendant 15jours.Comme je sais que c'est du petit matos, je voulais savoir si je risque le feu avec cette petite bête.Elle me servira juste pour libérer ma console principale et mettre un automate à l’antenne,bon je sais, ca fait bidouille lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Je pense que t'auras pas trop de problème, peut etre un peu de souffle à la fin, et fais gaffe à la surchauffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 bonjourne pense tu pas que c'est ton pc qui risque de chauffer plutot que la consoleil lui faut de bon ventilosphilippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 11, 2011 Author Report Share Posted November 11, 2011 coté pc ca l'a deja fait puisque c'est une fm temporairet’inquiète Cyril pour le souffle juste j'avais le doute sur la petite mixettemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Oui Berhinger ca tourne bien, affectivement du souffle et des réglages peu précit mais elle ne va pas te lâcher en plein milieu.Je te conseil tout de meme de la mettre sur onduleur histoire quelle ne prenne pas un shout avec une saute de courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 11, 2011 Author Report Share Posted November 11, 2011 Merci à tous, j'hésitais entre ma petite mixette(qui me suffit pour ce que je veux faire) et ma Yamaha.mais bon la Behringer est plus simple a transportée, après le souffle sur les pré ampli, et les réglages d'équalisation , ce n'est pas trop grave,et puis pour 1 pelé 2 tondues qui écoute.....Vous savez c'est le genre de radio faite par les enfants qui fais plaisir au parents, en gros un gachi d'argents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Bonjour tout le monde,Je ne te conseille pas de la faire tourner non stop.J'ai acheter une xenyx x1832 pour ma webradio et elle tournait un peu moins de 8heures par jour.Et au bout de 9 mois une fumée grise est sortie de l'alimentation.Arrêt de l'émission et débranchement de la table.3 semaine d'attente et il nous en on donné une qui avait de la perte sur une des entrée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Bonjour tout le monde,Je ne te conseille pas de la faire tourner non stop.J'ai acheter une xenyx x1832 pour ma webradio et elle tournait un peu moins de 8heures par jour.Et au bout de 9 mois une fumée grise est sortie de l'alimentation.Arrêt de l'émission et débranchement de la table.3 semaine d'attente et il nous en on donné une qui avait de la perte sur une des entrée ...Tant que ca ?Perso, j'ai une T MIx de Thomann, et ca fait 3 ans qu'elle tourne quasi 24h/24, 365j / an, et elle fonctionne toujours à 100%. Aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Oui mais la fumée peut arrivé sur n'importe quelle table, un composant défectueux ou une surtension.J'ai vu une soundcraft broadcast prendre feu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey74 Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Je confirme, nous utilisons une table de mixage Behringer Xenyx en diffudion 24hrs/24 depuis maintenant presque 1 an et aucuns problèmes.En revanche comme le précise Gael, je pense qu'un onduleur est indispensable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 en gros un gachi d'argentsParasite budgétaire !!J'ai toujours une Behringer en dépannage à la radio elle à tournée plusieurs mois sans soucis.C'est juste les bouton mute/cute qui fatiguent un peu.De mon côté" c'est une harris netwave que j'ai vu cramer.Je veux pas payer la facture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.