BuBuNo Posted November 9, 2011 Report Share Posted November 9, 2011 Bonjour,Puremedia viens de dévoiler un montage des différents Top Horaires de NRJ des année 80 à aujourd'hui avec Redone.Voilà la vidéo.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordz! Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 Merci du partage ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 Merci du partage, je kiffe le début du nouveau top horaire (1:06 à 1:10)Désolé de remonter ce sujet mais cette partie la n'est pas apparue depuis le top horaire de RedOne, elle y était dans l'ancien top horaire.Sinon pour moi celui de 2008 je l'adorais et dès que celui de fin 2008/début 2009 est apparu j'ai été super triste ^^ Sinon le nouveau top horaire est pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 Ah celui des année 80 , ca le faiteh oui je sais.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FHL44 Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 nostalgie des anciens top horaire, mais le 2011 est pas mal du tout (et ecouter dans le casque ca change de la voiture ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoryLive Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 Exellent.Sinon je vous conseille http://www.schoop.fr/sons.php C'est un site qui réuni les jinglees archivés de toutes les radios Françaises FM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
multi Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Merci.Uff ce moment-là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 Merci.Uff ce moment-là!Intérêt du message ? Dernier post le 22 février 2012, tu viens de le remonter et ton post n'est en aucun cas constructif ou intéressant. Fais attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
multi Posted March 10, 2012 Report Share Posted March 10, 2012 Bon après-midi Ahmed,Mon intention était simplement de dire que j'ai regardé une bonne, ce qui porte de bons souvenirs et peut-être que je l'ai découvert, peut-être d'autres voudraient le voir.J'ai vu m'ont donné un avertissement. Je m'en souviendrai pour d'autres occasions.Merci beaucoup. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.