Aller au contenu

Avis sur la voix


Gianni-D

Messages recommandés

Ya des saute de son (différence de niveau) dans ton format jeune.

Dans les deux versions aie aie aie pour l’accélération de la fin;

A l'écoute je prefere la premiere, par contre quand tu mets des effets sur ta voix , pense a réduire ou augmenté le volume voix avant le mix pour etre cohérant.

Sur certaines phrases ont tend l'oreille sur d'autre on s'explose les oreilles.

Mais c'est sympa.

Ah et apres réécoute... en générale pour rythmer une prod on utilise des hit, des fuzz ou autre bruitage pour accompagner les respirations et les phrases.

Notamment quand on change d'effet de voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve dommage que tu ne pousses pas plus ton montage audio en faisant un medley par exemple avec les chansons dont tu parles dans ton spot.

Je pense que sa donnerais plus de "pêche" à ton spot !

Mais sinon j'aime beaucoup ta voix même si comme le dit Réno il y a des parties qui ne sont pas compréhensible à la première écoute.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin reste toujours trop peu compréhensive même si c'est beaucoup mieux.

La phrase en question "Katwalk à Voiron 89 au Bourg St Laurence" (J'ai du écouter plusieurs fois avant de comprendre ce qui est en gras, même si je ne suis pas sûr que ce soit encore bon).

Et pour un spot pub avec un speak toujours si rapide à la fin, je te conseillerais de dire 2 fois le numéro ;)

C'est vrai moi aussi! je trouve que c'est pas assez compréhensible! Mais en même temps l'adresse est pas facile a dire normalement: "89 faubourg sermorens" ... Qu'un "4 rue victor hugo" c'est beaucoup mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ta ta dernière version ca peut le faire sauf le message de fin, si si tu avais une voix féminine pour te faire les mentions ca serais top

Pour moi il faudrait juste que tu remonte légèrement le niveau sonore de tes retard multi tape(ex 10 novembre et le suivant) et enfin ton Ex (à 13 second) n'est pas asser punchy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello;

Moi je trouve dommage que tu ne pousses pas plus ton montage audio en faisant un medley par exemple avec les chansons dont tu parles dans ton spot.

Je pense que sa donnerais plus de "pêche" à ton spot !

Je suis 100% OK!

La voix est mieux, on sent un potentiel!

Ca progresse. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...