Aller au contenu

ma présentation


manzi

Messages recommandés

Salut je m'appelle manzi,j'ai 14 ans,je suis en 3ème et je suis un passioné de radio

j'aimerais en faire mon métier.Je prévois donc d'integrer le studec aprés mon Bac(je sais,vous allez me dire que c'est pas sur que je trouve un boulot aprés le studec)je m'entraine tout les jours à parler, pour m'exercer à mon (futur) métiers.

J'ecoute beaucoup de rap mais plutot du rap underground et du rap des années 90 donc qui passe pas trop sur les ondes(j'ai donc envie d'apporter de la nouveauté musical)

Je suis aussi un grand fan des libre-antenne mais j'écoute plutot celle de Difool sur skyrock(seul emission que j'aime de la station avec "la nocturne" et "planet rap" pour ceux qui savent)je trouve les autres trop "formatés" pour faire rire, avec des blagues préparés à l'avance etc...(surtout Cauet)

Enfin, je suis un grand adepte de l'humour noir,je pense que l'on peut rire de de tout (mais pas avec tout le monde) donc ne vous choqués pas si je sors des vannes plutôt choquante(je suis super spontannée pour sortir des blagues)

P.S: Je cherche un stage de 3ème en radio dons si quelqu'un peu m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelques fautes ne tuent pas... ça arrive d'en faire!

C'est vrai que ça n'a jamais tué personne ! Et que ça arrive à tout le monde d'en faire.

Mais il y a une différence entre une faute de frappe occasionelle et un texte avec un faute à pratiquement chaque ligne.

Et ici on est sensible (pas par snobisme) à une écriture correcte. Certains ont été exclus faute ( :mrgreen: ) d'écrire correctement :razz:

Ne pas faire de fautes n'est pas un signe de médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Manzi.

J'espère je suis sur que tu trouvera ici toute l'aide dont tu pourrait avoir besoin!

N'hésite pas à envoyer tes speaks pour que l'on puisse te donner un avis et t'aider à t'améliorer. Et n'hésite pas à taper aux portes des radios (et webradios) pour te faire de l'expérience, et voireà quoi ressemble le métier en vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça n'a jamais tué personne ! Et que ça arrive à tout le monde d'en faire.

Mais il y a une différence entre une faute de frappe occasionelle et un texte avec un faute à pratiquement chaque ligne.

Et ici on est sensible (pas par snobisme) à une écriture correcte. Certains ont été exclus faute ( :mrgreen: ) d'écrire correctement :razz:

Ne pas faire de fautes n'est pas un signe de médiocrité.

Je suis bien d'accord avec toi, mais je trouve la façon de parler de certains très déplacées (et je suis pas le seul à le penser) et contenu du fait qu'on est pas des chiens je ne tolère pas ça. Les remarques peuvent se faire en MP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XAV toute commnunauté à ses règles, qui ne sont pas ici très contraignantes.

S'intégrer à une communauté , c'est aussi tacitement en respecter les règles et les coutumes.

Maintenant celui qui les trouve dérangeantes, n'est pas obligé de venir.

Désolé de paraître peut être un peu brutal, mais je ne souhaite offusquer personne, simplement souligner des principes qui me semblent élémentaires.

Ecrire correctement n'est pas non plus une tare :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...