Petite Question Avec Radionomy !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 081 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

IronikaMembres
·12 messages

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai beau chercher dans tout les messages du Forum, j'ai pas pu trouver mon Bonheur. Je ne savais pas ou poster donc j'ai fais ça dans Divers (Désolé)

Voici ce que j'aimerais :

J'ai créer ma WebRadio via Radionomy, j'ai un site internet, jusque là vous me direz, tout vas bien ! Mon soucis arrive maintenant, j'aimerais afficher le nombre d'auditeur de ma Webradio via Radionomy, sur mon Site internet !

Sur le net, j'ai trouver des plug-in, avec Joomla, mais j'y comprend pas grand chose on va dire.

Donc je voudrais savoir, si vous savez comment je pourrais faire, pour afficher le nombre d'auditeur que j'ai, sur mon Site pour que les Auditeurs savent combien ils sont à nous écouter, tout ça, avec la base qu'est Radionomy !

Je vous remercie d'avance de votre aide, et de vos futurs commentaires !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

IronikaMembres
·12 messages

Merci Madein80, je vais tester ça, dernière question, l'APIKey on le trouve ou sur Radionomy ?

Edit : Je pense avoir trouver :), je réédite si ce n'est pas le cas !

Edit 2 : il faut disposer d'un hébergement (complet) avec support du php5, sur ce que j'ai pu lire via Radionomy ! Il faudrait que j'ai du PHP, sachant que j'ai pas réellement d’hébergement Complet pour le moment . En tout cas merci madein80 !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2