l'achat de nouveaux micro besoin de vous !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 002 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·7 messages

Bonjour a tous et a toutes cher membre de raduis-fr.com

Voila, jais actuellement une petite webradio qui a plus ou moins 100 à 200 auditeurs à chaque émission deux fois par mois

touts fonctionné bien mais les micro que j'avais acheté il a 8 mois sont en train de tombé en panne

j'avais acheté des "Fame MS 1800S" 4 au total -- 10 € par micro j'avoue que le server + la table "xenyx 1832 usb" avais englouti mon budget

donc je suis a la recherche de nouveaux micros mais je demande votre avis car mes dernier micro, je devais les amplifier a fond pour que les auditeur nous entende ce qui engendré un vent et des bruits étrange :D

j aimerais de nouveaux micros que justement je ne dois plus amplifier comme un dingue avais vous des avis ? et ci possible disponible sur music store jais un bon de réduction sur ce site .

désolé je me prétant pas m'appelée Larousse pour les faute d'orthographe

Merci pour votre aide et votre soutien morale :)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·7 messages

oui bah niveaux investissement il faut voir

je regarde éventuellement après quelque sponsor en Belgique oui je suis belge :)

j'aimerais aussi me tournée vers des micro lampe pour une question de facilité avec 4 animateur en petits studio c'est dur

il faut savoir que les micro actuelle quand ont crie un peut trop dedans il craque je pense que c'est les micro bah de gamme qui fait ce genre de chose

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien