Aller au contenu

[AVIS] Medley - VirginRadio


netmuse

Messages recommandés

Slt à tous;

Je profite de ma pause pour vous poster le dernier Medley, fait cette nuit en prenant en compte vos conseils concernant le Medley précédent. Il y a donc presque 2fois plus d'extraits pour la même durée. Et, contrainte supplémentaire que je me suis imposé: Un tempo (fait avec Boom , ça reste à améliorer)

Pour les voix, désolé, c'est la mienne.

Pour l'ordre des disque, et le fait qu'il y a 2 titres de LMFAO, c'est parse que je m'y suis mal pris. Je le saurais pour la prochaine fois. il faut choisir les titre et un ordre avant le montage pour ne pas se retrouver avec des changements de style trop brusque. Enfin, pour la durée de l'extrait Maroon Five, je ne suis pas parvenu à le raccourcir plus.

Voila mes propres critique, je vous laisse vous faire votre propre avis:

PS: Si une radio/webradio veux le Medley sans voix, je garde la session! Et si vous voulez me proposez vos voix/textes, je le ferais avec plaisir!

Merci d'avance

essai medley virgin.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les deux.

AlexR, effectivement 2 LMFAO, je m'en suis rendu compte en enregistrant les textes! Ca serait trop compliqué de refaire. Je ne referais plus l'erreur. Les transitions dynamique, c'est quasi ce qui me plai, c'est pour cela que j'en fais ;)

@Xav, oui, je sais, c'est ma voix. Pas terrible. Pour le nom de la station, il est mis la pour mettre un nom de station. C'est le rendu qui m'intéresse. D'ailleurs, j'ai fais une demande de voix sur le Forum. Tu pense que le Medley conviendrais à quelle radio?

Merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois je vois. Pas mal. Mieux, je reconnais!

Je vais essayé de raccourcir et d'enlever le and LMFAO, ou le remplacer.

Et sinon, à par ce problèmes, vous en pensez quoi (du traitement, du tempo...)

EDIT:

@DJ FA: je copie sur toi ;) Comment tu fait pour entendre un contre temps. Moi, même avec la vue sur la piste j'ai du mal à le distinguer! Tu ferais quoi pour régler ça?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en plus tu tempo, il faut aussi trouver le bon temps... ça parait évident dis comme ça.

Et ben j'ai bien fais de faire ce Medley, j'ai quand même pas mal trifouillé partout, et appris pas mal de choses....

Dès que Mon PT sera de nouveau opérationnel (oui, Avid m'a demandé de tout désinstallé, puis tout réinstallé), je vous enverrais le fichier avec une autre voix, sa rendra mieux je pense!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Réno.

Sérieux, des gens aime ma voix? Que moi je n'aime pas ok, mais une fois un réa m'a dis "hé arnaud, stp, ta voix ne fera jamais ressortir une prod!" (et j'été d'accord) alors j'ai mis du temps avant de re-bosser avec ma voix.

Une voix que je kiff, c'est celle d'un ami à moi. textes et PDV Netmuse: Par contre, Jingle et traitement micro, réa exterieur.

Vous kiffez, avouez....

cadeaux.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...