Slt à tous;
Je profite de ma pause pour vous poster le dernier Medley, fait cette nuit en prenant en compte vos conseils concernant le Medley précédent. Il y a donc presque 2fois plus d'extraits pour la même durée. Et, contrainte supplémentaire que je me suis imposé: Un tempo (fait avec Boom , ça reste à améliorer)
Pour les voix, désolé, c'est la mienne.
Pour l'ordre des disque, et le fait qu'il y a 2 titres de LMFAO, c'est parse que je m'y suis mal pris. Je le saurais pour la prochaine fois. il faut choisir les titre et un ordre avant le montage pour ne pas se retrouver avec des changements de style trop brusque. Enfin, pour la durée de l'extrait Maroon Five, je ne suis pas parvenu à le raccourcir plus.
Voila mes propres critique, je vous laisse vous faire votre propre avis:
PS: Si une radio/webradio veux le Medley sans voix, je garde la session! Et si vous voulez me proposez vos voix/textes, je le ferais avec plaisir!
Merci d'avance