[AVIS] Diffprod

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 7 567 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AlexRMembres +
·133 messages

Bonjour chère communauté!

Alors voilà, je me tâtais à confier tout mon habillage radio à la société de production Diffprod.com.

J'aimerais savoir (plus pour ceux qui l'ont testé) si cette prod est sérieuse et livre un travail de qualité dans tout les domaines (jingle, liner, top horaire etc.).

En vous remerciant par avance,

Alex.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Maxime .DMembres
·5 messages

Oupss Commentaire inutile "Je viens d'effacer ce commentaire en question, mais comme on ne peut pas les supprimer", je voulais répondre à PolCarbone mais je viens de lire:

C'est bon on a compris, si tous les jours quelqu'un rajoute un commentaire on va jamais en finir --'

J'ai encore manqué une occasion de me taire!
Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2