Aller au contenu

Utilisation en mode semi automatique de jazler


djhichem

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser jazler avec une carte son avec 4 sorties. Et pouvoir faire ses enchainements avec une table de mixage. J'ai cherché dans les vidéos sur le net et aucune n'utilise cette configuration.

Je voudrais avoir la possibilité d'avoir une conduite éclatée sur deux player A et B et deux voix C et D a utilisé comme cartouchier.

merci

J'ajoute une photo pour comprendre mieux ce que je souhaite avoir pour les pistes A et B

http://www.mairlist.com/images/screenshots/mairlist4/mainwindow.png

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser jazler avec une carte son avec 4 sorties. Et pouvoir faire ses enchainements avec une table de mixage. J'ai cherché dans les vidéos sur le net et aucune n'utilise cette configuration.

Je voudrais avoir la possibilité d'avoir une conduite éclatée sur deux player A et B et deux voix C et D a utilisé comme cartouchier.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jazler est comme un nouveau windows, plein de promesse et plein d'incohérence aussi.

Perso j'ai la version demo actuelle que je teste depuis quelques semaine mais meme ceux qui ont payer ont des pb pour enregistrer leur vt, au moment de la sauvegarder ca n'enregistre rien.

Quand dans une prog automatique ou quand tu lance une prog il ne trouve pas une catégorie il te place n'importe quel son a la place (tu voulais un gold , ton jingle annonce un gold et il te place un titre news parce qu'il n'a pas trouver selon tes restrictions) la logique aurait voulu qu'il te place le gold le plus probable en t'indiquant qu'il l'a placé par défaut de titre.

C'est tres embêtant car tu es obliger de vérifié meme quand c'est en prog auto. Et cela meme quand tu as des interditions de passages au minimum.

J'ai l'habitude de programmer RCS Selector, A deux I, Winmédia, ... mais la c'est vraiment pas fiable.

Quand tu lance une clock forcée avec ton top 10 de la semaine... tu prépare ta clock avec les titres programmer en dur (ca veut dire que tu appelle précisement un son et non pas la catégorie)... et lui selon les regles d'enchainement ou son bon vouloir te choisira d'autre titre au moment de jouer ta playliste...

Incohérent.

Maintenant pour en revenir a ton soucis, j'ai posé cette question il y a quelques semaines et j'ai fais des testes avec une cartes 8 entrées 8 sorties.... tu peux avoir jusqu'a 3 sorties sur ta table,

1 le programme (en réalité, un seul player, pas 2 comme sur ton schéma... mais si tes points de mix sont bien fait te voila a peu pres pro dans ton rendu antenne)

2 la pré-écoute

3 le cartoucheur.

Voila c'est tout ce que tu peux sortir comme son de ce logiciel.

Je te parle de Jazler RS2 (pour les autres je ne sais pas comment ca se passe)

Sache que si tu veux un cartoucheur avec 4 entrées sur ta table tu peux télécharger freqq, il est gratuit et tres fonctionnel. Je sais aussi que Jazler propose un cartoucheur indépendant.

En espérant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello;

De mémoire, pas possible en auto pilote. Juste possibilité de faire une sortie pour l'antenne, une pour la pré-écoute (pour les enchainements ou autre); mais ça a peut-être changer depuis le temps.

Mais dis-nous, quel intérêt en mode auto de jonglé avec 2 tranches de ta console? Pour faire des fondus??? pour les cartouches je comprend mais la....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...