Utilisation en mode semi automatique de jazler

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 869 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

djhichemMembres
·1 messages

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser jazler avec une carte son avec 4 sorties. Et pouvoir faire ses enchainements avec une table de mixage. J'ai cherché dans les vidéos sur le net et aucune n'utilise cette configuration.

Je voudrais avoir la possibilité d'avoir une conduite éclatée sur deux player A et B et deux voix C et D a utilisé comme cartouchier.

merci

J'ajoute une photo pour comprendre mieux ce que je souhaite avoir pour les pistes A et B

http://www.mairlist.com/images/screenshots/mairlist4/mainwindow.png

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser jazler avec une carte son avec 4 sorties. Et pouvoir faire ses enchainements avec une table de mixage. J'ai cherché dans les vidéos sur le net et aucune n'utilise cette configuration.

Je voudrais avoir la possibilité d'avoir une conduite éclatée sur deux player A et B et deux voix C et D a utilisé comme cartouchier.

merci

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

netmuseMembres +
·105 messages

Hello;

De mémoire, pas possible en auto pilote. Juste possibilité de faire une sortie pour l'antenne, une pour la pré-écoute (pour les enchainements ou autre); mais ça a peut-être changer depuis le temps.

Mais dis-nous, quel intérêt en mode auto de jonglé avec 2 tranches de ta console? Pour faire des fondus??? pour les cartouches je comprend mais la....

@+

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2