Aller au contenu

problème téléphonie


benoit8972

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je teste mon logiciel de téléphonie (neuf talk,avec skype j'ai un son pourrit) pour passer les appel téléphonique a l'antenne, le son du téléphone passe bien, mais je n'arrive pas à avoir de retour dans le tel.

Quelqu'un peut il m'aider avant que je m'arrache la tète.

Sinon je pensais faire une bidouille avec un tel filaire, souder 1 jack sur le micro du combiné et 1 jack sure le haut parleur.

D’après vous ca le ferait ou pas?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ça ne le fera pas! Dans ton main, tu a aussi ta sortie telephone! Donc la personne s'entendra parler avec un décalage! Impossible!

Il te faut une sortie N-1 (tout sauf l'entré telephone). Si tu n'en a pas, il faut jouer avec les aux.... Mais tu a quoi comme console? Arrive-tu à faire entrer du son dans skype ou autre?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne sait plus comment fonction 2TR IN et OUT, mais je pense que tu peux utiliser ça( si tu ne l'utilise pas déjà). Donc 2TR IN pour la sortie son du soft , et normalement OUT pour l'entrée. Le bouton 2TR IN a deux positions: to stéréo ou to monitor. L'en des deux empêche le son de retourné dans la carte son. Si tu veux, j'ai une MG102C qui doit fonctionner pareil, je peux essayé.

Sinon, autre idée, à essayé:

Utilise les auxiliaires. Tu envoi tous les micors vers les auxiliaires, et tu envoi l'auxiliaire sur ton ordinateur. Mais je ne sait pas ou se trouve ta sortie auxiliaire.

Tu utilise quoi comme sortie antenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso quand je fais des insert je me sert de mon téléphone portable et d'un cable que j'ai fais.

3 connectiques sur la meme bornes pour aller dans le téléphone. de l'autre coté deux RCA , et la troisieme connectique sort en Jack 6.5. Apres tu branche sur ta table et ca fonctionne bien.

Perso j'ai un abonement illimité depuis longtemps mais sinon pour pas cher tu as des petites inserts http://www.thomann.de/fr/rolls_pi_9.htm. Apres tu regle ton son avec tes eq et un petit comp si tu as ca sur ta table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit, essai déjà d'avoir du son avec une autre source audio. Par exemple, branche ton baladeur et dis nous si le son arrive dans le logiciel (au besoin, pour simplifier la tache, utilise un logiciel son pour voire ce qui rentre sur ta carte son). Une fois que tu est sur que le problème n'est pas logiciel, dis le nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

N'oublie pas:

Pour un insert tel, il faut le principe du N-1 (N moins 1 -> sortie général moins la tranche en question). Sur ta console, 2TR permet de le faire il me semble. Sinon, les Auxiliaires te permettrons d'envoyé uniquement les sons que tu veux à l'auditeur (donc, pas sa propre voix), et surtout, ça te permet de faire du "hors antenne".

Tiens nous au jus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...