[AVIS] Medley - Essai 1 sous ProTools 10

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 273 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

netmuseMembres +
·105 messages

Hello à tous;

J'ai profité de mon jour de congé pour déballé mon ProTools 10, avec tous ses accessoires qui trainent sur mon bureau depuis déjà une semaine.

Installation sous OSX LION -> OK... Juste la mauvaise surprise de voir que le site iLok ne fonctionnait pas au début avec Safari. J'ai trouvé la parade: désactiver l'option "bloquer les fenêtres surgissantes" lors de l'accès au site, et le tour est joué. Autre petit problème soit d'installation, soit de licence; pour certains instruments virtuels. J'attend des nouvelles d'AVID, on verra bien. Je ne vois vraiment pas comment un débutant en MAO peux installé ce logiciel sans aide extérieure! Bref.

Je me suis donc mis, comme par hasard, à faire un Medley pour reprendre en main mon ami PT, et pour le régler en fonction de mon utilisation.

Voici donc en PJ un medley (avec les voix de la dernière session Audition que j'ai ouverte)...

Merci d'avance pour vos Avid Avis ;) !

essai.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

netmuseMembres +
·105 messages

Merci Réno... Quelle honte, j'ai été obligé de téléchargé mon propre fichier pour me souvenir de quoi parlais le sujet. Le nul!

J'en ai fait un autre avec le nom VirginRadio, si tu veux voir écouter!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2