Aller au contenu

(Avis) Météo Nathan


Nathan Volt

Messages recommandés

Merci, c'est pas faux ! Erreur de ma part dans la rédaction je me suis contredit à l'espace de 3 secondes (faut le faire ^^)

Et bien j'essaierais alors de faire une chronique news pour la prochaine fois.

;)

(Edit) : et je n'ai pas très bien articulé mais je disais il ferais bien "doux", désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais je trouve que c'est beaucoup trop dynamique pour la météo, enfin je sais pas trop mais je trouve que ta voix ne va pas trop avec les chroniques météo.

Il y a beaucoup de "lapsus" par exemple, au lieu de dire "Il fera bien chaud" > "Il fera bien dos".

Et juste après çà tu dis, "Pour vous dire qu'il ne fera pas bien chaud", mais tu as dit le contraire juste avant.

Enfin, tout çà pour dire que je me suis sentie un peu perdu dans cette chronique.

Edit : Je pense que la chronique news serait plus adaptée pour toi, après je donne juste mon avis ^^

Ah moi je ne suis pas trop d'accord avec soit sur ce point ^^ Car franchement une voix comme ça pour la météo c'est pas mal pour se réveiller !

Franchement très belle voix bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'écoute la radio, c'est plus les news que la météo qui me réveille --' ^^

Moi y a les 2 mais pour les news pour moi il vaut mieux avoir une voix pausé pour certain sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathanf74.

Je croyais que Radio Montblanc s'était arrêtée.

Si non pour la voix c'est pas mal mais le ton à mon avis c'est trop stéréotypé. Pratiquement toutes les maquettes présentées ici sont sur le même ton; mais bon si c'est ça qui plaît aux auditeurs....

Un peu moins vitesse aurait permis une voix mieux posée, et d'éviter les erreurs de prononciation. Un + quand même pour le petit calembour.

Pour la météo, les maîtres sont sur la télé et par exemple Cabrol sur E1. Il n'est pas presssé de finir avant d'avoir commencé, même lorsqu'on ne lui laisse que quelques secondes, il adapte son papier aux exigences antenne.

Il n'est pas interdit de prendre des modèles.

Les moins jeunes se souviendront d'Albert Simon avec une voix et un ton complétement atypique, vous pouvez l'entendre ici:

http://www.schoop.fr/sons/europe1.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui ce bon vieux Albert Simon, ca me fait pensais à Garsimore.

http://www.dailymotion.com/video/x127ht_les-visiteurs-du-mercredi-garcimore_webcam

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans .... j’arrête je vais passer pour un vieux chnoque :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...