Aller au contenu

[AVIS] Maquette BuBu


BuBuNo

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà se soir j'ai décidé d'enlever la poussière de mon micro qui c'était accumulé depuis plusieurs mois.

Je ne suis pas très fière de ma performance actuelle pour animer une émission mais j'aimerais bien avoir quelques avis et surtout des conseils pour corriger ma laideur prestation.

Je vous remercie d'avance.

maquette BuBu.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de "et", de "voilà".

Quelques problèmes sur le volume aussi.

Juste, j'aurais voulu savoir si tu avais préparé un texte avant ou si c'est "improvisé" ?.

Heu pour le volume j'ai du mal à appuier sur les touches tennir mon micro et utiliser la table en même temps :/

Sinon pour la préparation c'était 50-50 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir etre vexant ou quoi que ce soit, c'est mauvais. Très mauvais même, aucune envie d'écouter plus longtemps, aucune "ambiance", pourtant ta voix est bonne, tu pourrais faire des bonnes choses. Des "heu", des hésitations, on ne sait pas ou tu veux en venir. 1minutes, c'est beaucoup trop long pour un speech, surtout pr les infos qu'il y a dedans.

Désolé d'etre aussi negatif :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir etre vexant ou quoi que ce soit, c'est mauvais. Très mauvais même, aucune envie d'écouter plus longtemps, aucune "ambiance", pourtant ta voix est bonne, tu pourrais faire des bonnes choses. Des "heu", des hésitations, on ne sait pas ou tu veux en venir. 1minutes, c'est beaucoup trop long pour un speech, surtout pr les infos qu'il y a dedans.

Désolé d'etre aussi negatif :/

Ne soit pas désoler je l'avais dit que je n'était pas fière de ma prestation....

Je vais essayer de faire mieux ;) Enfin la il se fait un peu tard pour réveiller les voisins mais demain je retenterais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne vais pas m'attarder sur l'animation, ce n'est pas pire que certaines associative.

Coté technique c'est claire qu'avoir un simple pied de micro te libererait les mains et l'esprit du coup.

Autres cotés :

Tu as une voix sympa... mais j'ai l'impression que tu cri... si tu veux t'offrir une voix jeune au lieu de te bousiller la voix, frappe toi l'entre jambe avant ton speak lol.

Non garde ta voix naturel, les mots et ton dynamisme feront les autres.

J'ai une voix medium bass et j'ai fais du nrj... alors tu vois pas la peine de crier et de faire souffrir tes cordes vocales.

Dans la structure du speak, il y a une regle d'or, un sujet par speak...

Ceci dit je te trouve assez proche de tes auditeurs et ca c'est un point que pas mal d'anim n'ont pas :)

A la premiere ecoute je te trouve sympa... c'est un bon point ca.

Voila ...

Bonne continuation a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien de vos conseils je me réenregistrerais cette aprèm en tenant compte de vos conseils ;)

Pour le pied micro c'est vrai que ça m'aiderais beaucoup mais bon pour l'instant je fait avec les moyens du bord le temps d'en acheter un et d’aménager ma chambre pour faire un petit Home Studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf un amoureux du sons comme moi dit oh secourttttttttttttt (je vois deja Cyril, dire vla l'autre avec ces basse lol)

Non sans rire, Bubu, tu as quoi comme matériel ?

Sinon ton speak n'est pas mal, bien que j'ai l'impression que tu a une petite appréhension, décontracte toi, personne ne va te mordre :razz:

et achète un petit pied de micro, tu en as des pas chèr (le miens vaut 13€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon matériel actuel :

- Table Vivanco MX720 ( Qui date de la guerre lol )

- Micro Behringer XM1800S

- Carte son USB Hercule Muse Pocket

- HP Pavilion Dv7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'enregistrer une nouvelle maquette en essayant de tenir compte de vos remarques (à part les basse j'ai pas trouvé et le volume aussi je n'ai toujours pas de pied micro).

Dites moi se que vous en pensez vraiment et si vous pouviez me donner de nouveaux conseils.

Merci d'avance

maquette BuBu #2.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je peut pas désolé :mrgreen:

bon ce soir j'ai pas le temps , mes demain,j'essay de t'aide pour tes réglages , mais deja tu doit avoir ton midle a fond, ca fait mal à mes noreilles.

Pour l'anim . qui de mieux que Gael pour prodiguer des conseil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en principe on ne touche pas trop au médium... tres tres leger avec les graves et tu peux y aller avec les aigues... ce qui fait que ton son scintille c'est surtout la.

Ton reglage ne sera pas facile du faite que tu possede une Béhringer :) mais rien n'est impossible.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, 1ere écoute :

"on se passe tout de suite..." a évité :), meme le tout de suite est a banir... Je te conseil d'utilisé le "je vous offre, retrouvons,, maintenant retour du son,..."

"En tout cas" a banir (j'ai aussi ce problème :)

"Et voila" aller a banir aussi :)

Tu nous donne rendez vous avec Sam ce soir, mais tu ne nous dis pas ce qu'il fait ni a quelle heure on peut le retrouver.

Un petit résumé lors d'une toute premiere écoute.

Ah autre chose, tu es sur une webradio, rappel ton fb et ton site de temps en temps, les gens ne t'ecoute pas forcement depuis ton site, renvoient les vers un classement, une info ou autre, ca génère du passage.

Belle aprem

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, 1ere écoute :

"on se passe tout de suite..." a évité :), meme le tout de suite est a banir... Je te conseil d'utilisé le "je vous offre, retrouvons,, maintenant retour du son,..."

"En tout cas" a banir (j'ai aussi ce problème :)

"Et voila" aller a banir aussi :)

Tu nous donne rendez vous avec Sam ce soir, mais tu ne nous dis pas ce qu'il fait ni a quelle heure on peut le retrouver.

Un petit résumé lors d'une toute premiere écoute.

Ah autre chose, tu es sur une webradio, rappel ton fb et ton site de temps en temps, les gens ne t'ecoute pas forcement depuis ton site, renvoient les vers un classement, une info ou autre, ca génère du passage.

Belle aprem

Gael

Ah merci je vais garder ton poste de côté vu que il y a les phrases à évité ;)

Sinon pour sam je voulais dire enfaite sam au volant car quand j'ai enregistrer cette émission il était à peut près 21h30 donc j'ai voulut faire un message préventif. Un peu comme christophe dechavanne qui dit "Sortez couvert". Enfin je ne l'avais pas écrit sur mon texte donc bon il faudrait que je pense à le mettre dessus et que je rectifie un peu la phrase pour qu'elle reste compréhensible.

Sinon le site et le facebook je vais essayer de le dire un peu plus ;)

Merci encore de tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...