[AVIS] Maquette BuBu

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 689 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

BuBuNoMembres +
·70 messages

Salut à tous !

Voilà se soir j'ai décidé d'enlever la poussière de mon micro qui c'était accumulé depuis plusieurs mois.

Je ne suis pas très fière de ma performance actuelle pour animer une émission mais j'aimerais bien avoir quelques avis et surtout des conseils pour corriger ma laideur prestation.

Je vous remercie d'avance.

maquette BuBu.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BuBuNoMembres +
·70 messages

Aller hop, 1ere écoute :

"on se passe tout de suite..." a évité :), meme le tout de suite est a banir... Je te conseil d'utilisé le "je vous offre, retrouvons,, maintenant retour du son,..."

"En tout cas" a banir (j'ai aussi ce problème :)

"Et voila" aller a banir aussi :)

Tu nous donne rendez vous avec Sam ce soir, mais tu ne nous dis pas ce qu'il fait ni a quelle heure on peut le retrouver.

Un petit résumé lors d'une toute premiere écoute.

Ah autre chose, tu es sur une webradio, rappel ton fb et ton site de temps en temps, les gens ne t'ecoute pas forcement depuis ton site, renvoient les vers un classement, une info ou autre, ca génère du passage.

Belle aprem

Gael

Ah merci je vais garder ton poste de côté vu que il y a les phrases à évité ;)

Sinon pour sam je voulais dire enfaite sam au volant car quand j'ai enregistrer cette émission il était à peut près 21h30 donc j'ai voulut faire un message préventif. Un peu comme christophe dechavanne qui dit "Sortez couvert". Enfin je ne l'avais pas écrit sur mon texte donc bon il faudrait que je pense à le mettre dessus et que je rectifie un peu la phrase pour qu'elle reste compréhensible.

Sinon le site et le facebook je vais essayer de le dire un peu plus ;)

Merci encore de tes conseils

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2