Le preroll débarque sur Radionomy !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 5 832 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

C.BMembres +
·243 messages

Je l'avais entendu hier soir sur une radio radionomy, ce matin le preroll débarque sur toutes les radios du service.

Le preroll, c'est un système qui place une publicité ou une promo à chaque ouverture de flux.Une solution de plus pour radionomy pour placer de la pub à notre insu. Bien entendu le créateur n'a aucun contrôle là-dessus, et l'auditeur à désormais le droit à un

"Radionomy, online Radio with radionomy (dot) com"

La classe, surtout que le message est en anglais.

Encore une fois Radionomy nous montre que nous ne sommes pas propriétaire de nos radios mais juste une solution pour eux de remplir leur compte en banque.

Une page sur le forum Radionomy à été ouverte pour ceux qui veulent en savoir plus:

http://forum.radiono...p?f=103&t=21440

j'ai aussi ouvert une fanpage facebook:

http://www.facebook.com/jelikecontre

Bonne journée à tous ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Mike.Membres +
·174 messages

Ouah y a beaucoup de chiffre :oops: Je rèverrais d'avoir ça ^^

Avant nous avions 40.000 connexions total sur notre station par jour.

Et avec leur instabilité nous avons perdu beaucoup.

C'est pour cette raison que je vais m'en aller de leur service et retourner sur mes propres serveurs.

J'ai perdu gros, mais perdre des radios comme nous, leur font perdre beaucoup d'argents.

De toute façon là y'a un truc que je ne comprend pas, nous sommes sois-disant rénuméré avec adionomy et depuis l'ouverture personne n'a rien touché, mais quand vous devez payer un "fournisseur" et que vous n'êtes pas en règles, il y'a des sanctions non ? Alors serait-il possible de porter plainte ? Car pour moi ça reste du vol !

Sans oublier que ce preroll ne fait pas partie des CGU, donc légalement...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien