Positiv Radio Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Salut à tous,je suis à la recherche de sons sur le thème de Noël, du style grelots et autres trucs du genre, pour "customiser" mes jingles actuels aux couleurs des fêtes.A part Les sons du Producteurs qui proposent un pack à la vente comme j'ai d'autres projets d'achats pour l'instant, je voulais pour cette année trouver du gratuit mais à ce jour rien de rien!Juste quelques sons de qualité à mixer ou des liners pourquoi pas également, mais surtout du son.Si vous avez ça dans vos tiroirs... Merci d'avance.Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 oui ou la version noel de las ketchup... c t le meme titre que l'été ou les clochettes en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorado Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 http://www.sound-fishing.net/bruitages_noel.htmlDe meilleur qualité mais généralement payant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Positiv Radio Posted October 27, 2011 Author Report Share Posted October 27, 2011 J'ai trouvé 2 ou 3 trucs sympas gratuits sur Soundfishing, sur Universal la qualité est très inégale et parfois pourrie, quelle horreur.Merci les gars!!Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Malheureusement, gratuit, c'est dur à trouver !Mais il y a toujours le pack chez Sonsduproducteur.com, pour 50€, ce qui est quand même abordable ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Oui j'ai le pack noel de 2008 j'aime bien leur pack, apres on decoupe, on traite et retraite pour creer des sons uniques... mais au moins on a une base saine Link to comment Share on other sites More sharing options...
denizodu91 Posted October 29, 2011 Report Share Posted October 29, 2011 bonjour,Moi je vous conseille : Hibou-musicIl y'en plein de Bed, de jingle préfabriqué. Et c'est gratuit et libre de droit.Deniz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Positiv Radio Posted October 31, 2011 Author Report Share Posted October 31, 2011 bonjour,Moi je vous conseille : Hibou-musicIl y'en plein de Bed, de jingle préfabriqué. Et c'est gratuit et libre de droit.Deniz.Excellent merci du conseil!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.