Elisa Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Bonjour à tous,Prénom:ElisaNick: ElisaSexe: femininAge: 30Date d'anniversaire: 15 avril 82Lieu de résidence: ParisVotre radio préféré: LSF RADIO ( lol)Genre de musique préférée: Hits et DancefloorAnimateur préféré: Jimmy mon hommeEspace web personnel/weblog: http://lsfradio.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Bienvenue à toi !Une fille de plus, ça fait toujours plaisir ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 bienvenue MissCa fait plaisir de croiser de nouvelles personnes.Question : comment peux tu avoir 30 ans en étant né en 82 ?Aller je tacquine Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Ah, c'est rare les filles ici, alors oui ca fait plaisir, sur que c'est une bélier comme moi :mrgreen:Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nicolas804 Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Bienvenue A Toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Bienvenue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Ribeiro Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Hey salut et bienvenue !Une fille en plus Yahhouu ! :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Ribeiro Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Bonjour à tous,Prénom:ElisaNick: ElisaSexe: femininAge: 30Date d'anniversaire: 15 avril 82Lieu de résidence: ParisVotre radio préféré: LSF RADIO ( lol)Genre de musique préférée: Hits et DancefloorAnimateur préféré: Jimmy mon hommeEspace web personnel/weblog: http://lsfradio.comJe viens d'aller voir ton site explique nous ta radio est sur quel thème ? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sx29 Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 J'aime bien le style de radio lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Salvado Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 ou alors tu es un mec et pour attirer plus de mecs vers un concept libertin tu dis que tu es une fille :) sinon c'est pas vraiment mon truc mais le site et le concept sont sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 oui ca rappel un peu sexy radio... le sexe fait toujours de l'audience...Bon je vais aller faire un peu d'audience (ok je sors) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Mdr, un concept comme un autre ^^ BienvenueK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Bienvenue Mademoiselle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted November 28, 2011 Report Share Posted November 28, 2011 ou alors tu es un mec et pour attirer plus de mecs vers un concept libertin tu dis que tu es une fille :)sinon c'est pas vraiment mon truc mais le site et le concept sont sympasPour la petite histoire, c'est bien une fille, et elle vient de passer à l'instant sur Direct Star ce soir soir pour parler de sa radio!! Toute mignonne comme tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 Reportage très intéressant mdrrrPeu importe....en tout cas chacun donnerait cher pour passer sur cette chaîne même si ce n'est pas TF1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 C'est à quelle minute ? J'ai la flemme de me taper tout le reportage .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 bienvenu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.