Aller au contenu

DJ Pro (Axel Technology) : pb. décrochage d'antenne & command extern


RMA

Messages recommandés

Salut,

je suis nouveau sur le forum.

J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé sur le logiciel d'automation DJ-Pro d'Axel Technology... Je sais que c'est pas le plus utilisé mais bon...

Voilà, j'aimerai savoir si certains membres le connaissent et pourraient me dire comment faire pour programmer un évènement prioritaire sur le son en cours de diffusion, que le son prioritaire ne soit pas simplement mis dans la pile à l'heure demandée mais diffusée à l'heure précise. C'est pour gérer un décrochage RFI... On m'a parlé d'un "command extern" mais pour l'instant pas moyen d'en savoir plus.

J'espère avoir formulé clairement ma demande.

Si quelqu'un peu m'aider...

Merci d'avance,

GD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ce logiciel doit avoir un manuel et une traduction en français.

Cela doit être expliqué dedans.

Maintenant il est certain que c'est une pièce rare en France.

Et comme dit Nicolas, une petite présentation serait la bienvenue.

Ce n'est pas indiqué dans le manuel que j'ai. Très mal fait par ailleurs. Tout juste traduit, et encore parfois faut deviner ce qu'ils veulent dire. Je sais qu'en France DJ Pro n'est pas répandue, mais en Italie il semble avoir de très bonnes références (la boite est italienne). La présentation vient d'être mise en ligne, dès que je me suis aperçu de mon omission grâce à Nicolas. Je ne savais pas que les présentations étaient si attendues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi tu sais ou je peux en trouver une démo de ce logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...