Aller au contenu

LA PUB ARRIVE SUR LE FORUM


balvenie

Messages recommandés

idem c'est vrai que c'est embetant ces pubs forcées.

Une baniere a la limite mais un spot video ou autre on va perdre la spontanéité du fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

le tag est en place sur radios-fr depuis un moment déjà. Il n'est pas exclu que ce type de message apparaisse chez nous.

Sam

Je ne suis pas responsable de ces pubs ... On me demande de placer un tag pour afficher ces vidéos, j'ai argumenté pour éviter cela, ça n'a pas marché !

Je ne peux pas vous aider si vous les voyez à chaque page. Mais si vous êtes sous firefox, vous pouvez installer adblockplus qui est très efficace, sinon rien ne vous empêche de bloquer le tag en modifiant votre fichier hosts de windows.

Si vous souhaitez partir, vous êtes libres :(

Sam

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas partir juste pour 1 pub toutes les semaines/mois. Tous les sites maintenant sont bourrés de pub, c'est pas anormal que Radios-Fr fasse de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord... perso j'ai un block pub sous chrome (le meme que firefox d'ailleurs), elle apparait de temps en temps (genre une fois tous les deux jours lol.

pourquoi ne pas monetisé les flux , par exemple on dépose un son ou une video et hop la on a de la pub, mais la majorité des gens present ici sont la pour lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam tu va pas me dire que vous y etes pour rien, vous touchez pour mettre ce tag non? :razz:

Par contre pour bloquer le tag, oula pour moi c'est du charabia tu sais, mais comme dit cyrile un pub par semaine , ca va y a pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je suis d'accord pour dire que toutes ces pubs commencent a nous pourrir la vie, il faut bien que les gens vivent, mais bon on l'impose trop souvent

je finirais moi aussi par abandonner ces forums si cela revient trop souvent.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ce sont des pubs beezik !

Encore une fois je n'ai aucun pouvoir là dessus.

Si vous voulez vous plaindre : support@radioactu.com

Je suis navré que cette pub vous pose autant de problème.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu qu'une pub en 3 jours donc bon sa va mais c'est vrai que les pub vidéo sont bien galère avec le son

Moi c'est "l'autre site" qui m'a forcé à faire en sorte de ne plus avoir la pub vidéo (alors que je suis totalement pour le principe de permettre à un site de vivre)... vidéos trop longues à charger et trop longues à regarder. Un jour j'ai eu droit à ça 6 ou 7 fois en moins de 8 heures (sans parler de celles que j'ai du me farcir le soir en rentrant). Désormais, beezik n'existe plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Beezic (pour ouvrir une parenthèse) c'est que les titres sont bien souvent lisible avec Windows Média Player. Je ne supporte pas ce lecteur.

Mais si on change le fichier, le fichier devient illégale... alors je reste sur le Bya pour préparer ma webradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beezik ≠ Bya

C'est 2 services qu'il ne faut pas mélanger. ;) Un est pour les particuliers et l'autre pour les "professionnels".

Sinon, la pub sa ne me gène pas tant que ce n'est pas gênant. Aujourd'hui, elle s'est encore enclenché (comme hier), mais on peut la zapper (pour le moment), donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ozone,

J'ai bien fait de venir j'ai appris quelque chose, il n'est jamais trop tard :rolleyes:

Hors sujet:

C'est aussi utile pour déclarer des adresses d'équipements sans passer par des DNS. Par exemple pour les radios utilisant des VPN entre leurs sites. Genre:

192.168.3.2 barix-site-XX

192.168.3.3 IOLan-site-XX

192.168.3.4 rds-site-XX

192.168.3.5 process-site-XX

192.168.4.2 barix-site-YY

192.168.4.3 IOLan-site-YY

192.168.4.4 rds-site-YY

192.168.3.5 process-site-YY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai juste une demande... (à Ben par ex ;) )

Est-il possible que (par défaut) la pub n'apparaisse pas à chaque pages (qu'elle apparaisse à chaque fois que l'on arrive sur l'accueil, OK, mais quand on se tape 8pages avec la pub qui démarre à chaque fois, c'est dure)

Apres, forcer les pub, pour/contre.... C'est vite agaçant disons. Mais je comprend la necessité.

@ bientôt

EDIT: je sait, je déterre, mais avant ça ne m'agaçait pas autant, la pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

la pub continue a l'ouverture du forum pour une barre chocolatee, apres sur le cote droit,

puis maintenant sur le bas de l'ecran, cela devient chiant je sais que l'on ai en periode de fête

mais trop c'est trop, surtout que mon operateur qui a le nom d'une couleur lui aussi envahi sa page d'acceuil

de pub. c'est promis mon prochain message je vous glisse une pub de mon boulot au moins

je serais quitte.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme sa vien vraimenet chian...

pub en bas en haut a droit bientôt à gauche ? non serieux y a pas moyent de faire quelle que chose

Noël par si Nöel par la aïe aïe aïe ...

rey12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Comme l'a dit Sam, on ne peut rien faire.

Si vous voulez vous plaindre, c'est à support@radioactu.com, ce sont eux qui peuvent faire changer les choses.

Bonne journée,

Antoine

voila cela est fait j'ai envoye ma plainte au support du forum, pour leur expliquer mon ras le bol.

je ne suis pas contre, mais il ne faut pas en abuser.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...