Spike Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Prénom: HuguesSexe:MAge:trop vieux ... la 40nLieu de résidence:Pirae - TahitiVotre radio préféré:RTL2 - Ouie fm - canal B, à Rennes - et ma radio bien sûrGenre de musique préférée: le rockwww.radio1.pfMettez une photo de vous!Quelque chose à déclarer?Longtemps animateur je suis passé du côté obscur en 2007. Responsable production sur une radio de Tahiti, je suis aussi un bidouilleur car ici on doit parfois faire avec les moyens du bord.je me lève radio, je passe ma journée radio, et le soir, c'est ma famille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Maeva Spike ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Bienvenue ici ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Salut Spike Bienvenueet envoie nous, stp un peut de soleil polynésien car ici ca commence à cailler :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Salut Amateur de Canal B de Rennes, et de RTL2... j'aime tes gouts :) et bienvenue chez nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nicolas804 Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Bienvenue A Toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Bienvenue sur ce forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted October 23, 2011 Report Share Posted October 23, 2011 Bienvenue à toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted October 23, 2011 Report Share Posted October 23, 2011 Effectivement, bienvenu à toi!...envoie nous, stp un peut de soleil polynésien car ici ca commence à cailler :razz:Complément dac, surtout à Bruxelles! lolBon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.