Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted October 21, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted October 21, 2011 Je vends un iPhone 4 de 16 Go.Désimlockage officiel par opérateur.Bon état général: micros rayures du à une utilisation normale.2 petites rayures visible à la lumière ne gênant pas l'utilisation écran allumé.Les bords ont des traces d'utilisation d'un bumper apple officiel (protection apple), c'est un défaut connu, je vous recommande d'utiliser également un bumper.Vendu seul (je peux retrouver la boite si vous souhaitez) avec câble et chargeur (pas d'écouteurs.)Prix: 310 € négociable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 21, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted October 21, 2011 (pas d'écouteurs.)Dans ce cas, je te le prends pour 50€ !Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Je t'en offre 100, mes écouteurs commence a tomber ne rade il m'en faut des neufs :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.