Aller au contenu

[Avis] Pige Radio ADN


Anthony OnAir

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

je viens vers vous pour a nouveau demander vos avis concernant une pige de mon (ex) émission sur Radio ADN :)

Je prend tous les avis, alors si vous voulez vous défouler... allez y ! :D

Ca se passe par là : http://soundcloud.com/anthony-radio/pige-hit-plus-1e-partie

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grand problème, et on me le répète souvent, c'est que je parle trop vite donc je zappe des mots, ça fait qu'on comprend plus rien.

Sinon pour le ton j'essaye au maximum de le changer, mais ayant la voix cassé c'est un peu dur : si je monte ou descend un peu trop ça fais une voix d'un garçon en pleine mue (ce qui n'est pas forcément joli :D )

Rém62 : Concernant le bed, je ne sais pas son nom mais il me semble que je l'avais trouvé sur ce forum, en cherchant dans les années passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca va faire bientôt 2 semaines et ça devient vraiment chiant, je tousse énormément mais aucun sirop, médicament ... ne fait effet.

Petite précision, ma voix est comme ça depuis toujours et le sera toujours à mon avis ^^

Sinon j'ai oublié de préciser que le fait que je répète souvent l'histoire du T'chat, c'est parce que ce sont des speaks imposés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Je passerait sur l'articulation !

Par contre, tu as quelques restes de l'accent Alsacien. Il va falloir que tu corriges ça pour pouvoir sortir de ta région :)

Attention, également aux intonations, on a parfois un petit coté DJ des années 80.

Sinon, il y a de l'idée !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quelques restes de l'accent Alsacien

Pourrais tu me dire sur quel mot en particulier ? Je ne m'en rend malheureusement pas compte de mon accent ...

on a parfois un petit coté DJ des années 80.

Ne voulais tu pas plutôt dire "platiniste des années 80" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Alors :

- Colonel Reyel "Dis moi WUI"

- Et WUI et WUI (2ème speak)

- Ce WUI Kend (3ème speak)

En gros ça ce prononce OU I [où i], pas Ui

Sur l'articulation, tu manges tellement le nom de la radio qu'à un moment j'ai compris sur "Radyonne" ... sauf que c'est une autre radio :P

Pour le reste tu m'as compris ;)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...