Anthony OnAir Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 Bonjour bonjour !je viens vers vous pour a nouveau demander vos avis concernant une pige de mon (ex) émission sur Radio ADN :)Je prend tous les avis, alors si vous voulez vous défouler... allez y ! :DCa se passe par là : http://soundcloud.com/anthony-radio/pige-hit-plus-1e-partieMerci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 Pas mal bien dynamique, mais par contre il faut AR TI CU LER, c'est vrai ya des moment on ne comprend rien à ce que tu dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rém62 Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 Oui, pas mal mais parfois je trouve que tu vas un peu trop vite.Au début tu utilises quel bed, je l'aime bien? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 Comme les autres, c'est super sauf l'articulation ou peut être la qualité qui fait qu'on comprend pas tous les mots ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 C'est toujours le même ton. Ca devient monotone même si ça semble dynamique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony OnAir Posted October 17, 2011 Author Report Share Posted October 17, 2011 Mon grand problème, et on me le répète souvent, c'est que je parle trop vite donc je zappe des mots, ça fait qu'on comprend plus rien.Sinon pour le ton j'essaye au maximum de le changer, mais ayant la voix cassé c'est un peu dur : si je monte ou descend un peu trop ça fais une voix d'un garçon en pleine mue (ce qui n'est pas forcément joli :D )Rém62 : Concernant le bed, je ne sais pas son nom mais il me semble que je l'avais trouvé sur ce forum, en cherchant dans les années passées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony OnAir Posted October 17, 2011 Author Report Share Posted October 17, 2011 Moi aussi ca va faire bientôt 2 semaines et ça devient vraiment chiant, je tousse énormément mais aucun sirop, médicament ... ne fait effet. Petite précision, ma voix est comme ça depuis toujours et le sera toujours à mon avis ^^Sinon j'ai oublié de préciser que le fait que je répète souvent l'histoire du T'chat, c'est parce que ce sont des speaks imposés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 18, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted October 18, 2011 Bonjour,Je passerait sur l'articulation !Par contre, tu as quelques restes de l'accent Alsacien. Il va falloir que tu corriges ça pour pouvoir sortir de ta région :)Attention, également aux intonations, on a parfois un petit coté DJ des années 80.Sinon, il y a de l'idée !Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony OnAir Posted October 18, 2011 Author Report Share Posted October 18, 2011 tu as quelques restes de l'accent AlsacienPourrais tu me dire sur quel mot en particulier ? Je ne m'en rend malheureusement pas compte de mon accent ...on a parfois un petit coté DJ des années 80.Ne voulais tu pas plutôt dire "platiniste des années 80" ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 18, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted October 18, 2011 Alors :- Colonel Reyel "Dis moi WUI"- Et WUI et WUI (2ème speak)- Ce WUI Kend (3ème speak)En gros ça ce prononce OU I [où i], pas UiSur l'articulation, tu manges tellement le nom de la radio qu'à un moment j'ai compris sur "Radyonne" ... sauf que c'est une autre radio :PPour le reste tu m'as compris ;)Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.