Aller au contenu

Aide virtual audio cable


Gaetan Thomas

Messages recommandés

Je cherche quelqu'un pour m'aidé , vendredi je commence la libre antenne de ma radio et je peux passez mes animateurs, mais moi je ne passe pas quelqu'un pourrais m'aidé?

J'ai teamwever.

Contact : Gae54360@live.fr , Gae54360@gmail.com ou mon facebook : Gaetan Thomas .

Merci d'avoir lu ce sujet et si possible de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement une petite présentation n'est pas superflue, tout comme ne pas dire bonjour demande une dispense des admin. :razz:

Il y a ici pas mal de gens qui peuvent tendre une main secourable, il faut se mettre bien avec eux :razz:

Pour revenir à ton problème, de la manière dont tu l'exposes il n'y pas de solution évidente.

Si on en savait un peu plus sur ta config et ta façon de procéder on y verrait sans doute plus clair, et topi aussi peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parle nous un peu de ta config et de tes envies... tu ne peux pas tout faire avec virtual Cable, ce n'est pas la solution miracle, alors plus on a d'info mieux c'est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche quelqu'un pour m'aidé , vendredi je commence la libre antenne de ma radio et je peux passez mes animateurs, mais moi je ne passe pas quelqu'un pourrais m'aidé?

Salut, dis moi je me pose une question toute simple !

Aurais tu des problèmes de Français ?

On va reformuler la question ensemble,

[Politesse] Bonjour

[introduction] Tu débutes dans le domaine et vendredi tu commence ta première libre antenne sur ta webradio.

[besoin] Tu voudrais animer avec tes "animateurs" qui sont chacun chez eux.

[Question] Comment faire ?

[Politesse] Merci de votre aide !

Désolé mais ta formulation ne voulait strictement rien dire.

[Réponse] Le sujet a déjà été abordé sur le forum, au moins 3.000 fois.

Pour répondre correctement à ta question, nous aurions besoin de savoir de quels matériels disposes-tu ? Micro ? Table de mixage ? Logiciel ?

teamwever

Aurais-tu également des problèmes d'Anglais ?

TeamViewer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...