Gaetan Thomas Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Je cherche quelqu'un pour m'aidé , vendredi je commence la libre antenne de ma radio et je peux passez mes animateurs, mais moi je ne passe pas quelqu'un pourrais m'aidé? J'ai teamwever. Contact : Gae54360@live.fr , Gae54360@gmail.com ou mon facebook : Gaetan Thomas .Merci d'avoir lu ce sujet et si possible de me répondre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nicolas804 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 BonjourUn Presentation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 Bonjour,Effectivement une petite présentation n'est pas superflue, tout comme ne pas dire bonjour demande une dispense des admin. :razz:Il y a ici pas mal de gens qui peuvent tendre une main secourable, il faut se mettre bien avec eux :razz:Pour revenir à ton problème, de la manière dont tu l'exposes il n'y pas de solution évidente.Si on en savait un peu plus sur ta config et ta façon de procéder on y verrait sans doute plus clair, et topi aussi peut être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 Oui parle nous un peu de ta config et de tes envies... tu ne peux pas tout faire avec virtual Cable, ce n'est pas la solution miracle, alors plus on a d'info mieux c'est :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 Bonjour !La politesse n'est pas en option sur ce forum, et une présentation serait la bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 16, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted October 16, 2011 La politesse n'est pas en option sur ce forum, et une présentation serait la bienvenue.Bonjour,J'ajoute que l'orthographe non plus n'est pas une option !Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 Je cherche quelqu'un pour m'aidé , vendredi je commence la libre antenne de ma radio et je peux passez mes animateurs, mais moi je ne passe pas quelqu'un pourrais m'aidé? Salut, dis moi je me pose une question toute simple !Aurais tu des problèmes de Français ? On va reformuler la question ensemble,[Politesse] Bonjour[introduction] Tu débutes dans le domaine et vendredi tu commence ta première libre antenne sur ta webradio.[besoin] Tu voudrais animer avec tes "animateurs" qui sont chacun chez eux.[Question] Comment faire ?[Politesse] Merci de votre aide !Désolé mais ta formulation ne voulait strictement rien dire.[Réponse] Le sujet a déjà été abordé sur le forum, au moins 3.000 fois.Pour répondre correctement à ta question, nous aurions besoin de savoir de quels matériels disposes-tu ? Micro ? Table de mixage ? Logiciel ?teamweverAurais-tu également des problèmes d'Anglais ?TeamViewer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.