Jazler ... qualité sonore de la diffusion

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 649 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

diablessMembres
·7 messages

Techniquement pour le son a diffuser je me casse un peu les dents, je vous explique :

Au début j'etais parti sur diffuser des playlist toute faite a l'aide de winamp , j'avais installé des plugins pour eviter :

les trous sonores entre les titres, (crossfading)

les différences de niveaux sonores entre les titres (compresseur).

tous cela avec des plugins dans winamp, ca marchait nickel.

Ensuite grace a un copain qui m'aide et me conseille pour le montage de la radio, je me suis tourné avec ses conseils sur un logiciel d'automation radio, "Jazler", qui fonctionne assez bien et on peut faire plein de régles .. etc.

Au niveau sonore, il sait faire les crossfading (point de mix), donc parfait de ce coté la.

====

ou je suis embetté, je vous explique :

J'ai winamp donc qui capture la carte son, et qui diffuse en shoutcast ce que la carte son lui balance sans effectuer aucune correction sonore, vu que ce n'est plus lui le logiciel "player", donc tous ses plugins incorporés son inéfficace.

Donc mon soucis, est de trouver une solution d'un logiciel ou je ne sais quoi qui s'intercale entre l'application windows qui diffuse un son dans la carte sans aucune correction sonore, et winamp qui prend argent comptant ce qu'il ecoute dans la carte son pour le diffuser sur le net en shoutcast.

Merci pour votre aide si vous le pouvez.

Patrice

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2