Aller au contenu

tutoriel jazler RS2


wave

Messages recommandés

Bonjour à tous.

voilà, je cherche depuis quelques temps des tutos pour le logiciel jazler RS2 mais en vain!!!

Il en existe quelques-un mais ils sont en espagnol!!

je travaille actuellement sur la version simplepack et je voudrais passer à la version supérieure.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais en trouver?

ou mieux encore, quelqu'un aurait-il la gentillesse de créer un tuto concernant les premiers pas sur jazler rs2 et aussi comment fonctionne son cartoucheur pour le LIVE? Ce serait vraiment sympa! :razz:

Merci beaucoup.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel est plutot intuitif il me semble.... Certaines fonctions sont encore un peu trouble.

Moi je me pose surtout des question quand a l'automatisation d'un th ou de flash info.

Je les ai placé en rdv pub pour que ca se déclenche a heure pile, mais ca coupe la musique et il n'est pas aisé d'avoir une playliste bien calibré.

En vous avez des astuce, je prends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour balvénie.

j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de tutos vidéo! juste quelques brefs explications parci par là, c'est tout.

pourrais-tu m'indiquer le chemin de ces tutos?

merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub tourne bien... meme facile.

J'admet tout de meme souffrir d'un vrai générateur de playliste pour tout calibré.

Le logiciel est parfais pour l'automation generé aléatoirement. Mais quand il s'agit de prévoir pour du voices ou autres choses, pas tres facile.

Merci pour le lien, c'est purement un manuel, je ne suis pas sur que ce que cherche Wave...

Perso je trouve qu'il n'y a pas vraiment besoin de manuel... peut etre une partie conseil.

Je pense pour ma part que le service technique de donnera toutes les astuces le jour ou je monte ma web... pour l'instant je test la démo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

merci les gars pour vos réponses et votre intérêt.

effectivement, ce sont des tutos concernant la prise en main que je cherche.

je reste à l’affût pour toutes suggestions.

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise Radiostar Two, depuis un an pratiquement et sincèrement, je l'adore.

Concernant le manuel, je n'en ai jamais trouver, je les ai contacter, même en anglais mais aucune réponse.

Crois moi le logiciel est facile d'utilisation, tu fais joujou un petit peu et ensuite ...

En plus je suis pratiquement certain que la version simple pack est une version craquée donc, test là sur un ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je confirme en une semaine d'utilisation de la démo.... j'avias déja tout géré (de la pub a la prog musicale)... par contre j'ai du mal avec les playlistes.

Par exemple quand je parametre une clock en forcée avec a l'intérieur 3 titre en dure (par exemple Britney Spear criminal, u2 disire et Toto Africa).

La playliste se lance bien mais ce sont d'autres titres qui sont appellés.... surement a cause des restrictions, mais c'est mon droit puisque je force la clock.

As tu une solution pour ca ?

Tu diffuse quelle radio avec je Jazler... on peut ecouter ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...