Aller au contenu

(Demande d'avis) Chronique Steve Jobs


Mike Radio

Messages recommandés

Hello !

Après avoir un petit peu deserté ces derniers temps, je reviens avec plaisir sur ce forum pour soliciter vos avis. Contrairement a mes dernieres maquettes postées sur le forum qui étaient des maquettes de flux, j'innove un peu. Je voudrais vos avis sur une chronique de 5min demandée par le boss (URBAN HIT) . De la chronique j'ai dérivé sur le reportage...Sujet : Steve Jobs

Ecoutez ici : http://soundcloud.co...-jobs-chroni4ue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de ton qui ne va pas avec le sujet du pap-son.

Attention à ne pas trop en faire, ça manque clairement de naturel. Prends un peu le temps de parler, tu nous racontes une histoire, il faut nous laisser te suivre. Ton son fait 5 minutes, c'est long, il faut donc que tu gardes notre attention pendant tout ce temps.

Par ailleurs, au bout d'un moment, le bed (insupportable et mal bouclé) qui remonte à chaque fois que tu fais une pause, ça me donne envie de taper des gens.

Apple "n'essplique" pas, ils "eXpliquent".

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la durée est un peu longue.

La voix est très bien, bon réfléchissons un peu ... une voix plus vieille le ferait-elle ?

J'ai regarder l'émission Capital sur M6, la voix est pratiquement pareil.

Bravo.

Un bémol ? Les montées de son ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je trouve que la voix est pas mal, juste fait attention quand tu baise le son de ton bed car ce n'est pas du tous synchron avec ta pris de parole.

Bon j'avoue je n'est pas écouté jusqu'au bout mais le debut me plais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Tout a été dit !

Le pire étant le yoyo que fait le bed ...

Attention aussi aux sons pigés sur la télé, ils sont la propriété de l'agence qui a fait ces reportages.

Pour la voix, elle est bien mais clairement inadaptée au sujet.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ooh, le beau remontage de post...

Il faut arrêter un peu, qui a lu les CGU en entier ?

"Et la baisse du volume du tapis (ou du bed) fait très mal aux oreilles". Passe encore de faire des fautes, mais il faut écrire français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal au niveau positionnement de la voix.

Attention au bed, il monte et descend... c'est bon pour le télé mais sans les images, le tout manque de fluidité.

Par contre je ne sais pas si tu es au courant mais tu n'as pas le droit (légalement) de réutilisé les itv faites par un autre et les traductions aussi (il te faut les autorisations).

Voila je voulais juste faire un petit point sur ce domaine, sinon c'est pas mal.

Oui c'est pas mal au niveau positionnement de la voix.

Attention au bed, il monte et descend... c'est bon pour le télé mais sans les images, le tout manque de fluidité.

Par contre je ne sais pas si tu es au courant mais tu n'as pas le droit (légalement) de réutilisé les itv faites par un autre et les traductions aussi (il te faut les autorisations).

Voila je voulais juste faire un petit point sur ce domaine, sinon c'est pas mal.

Pardon Sam, je n'avais pas vu ton commentaire.

Je suis sur que tu l'as ajouté exprès (apres avoir lu mon post hein ? :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh, le beau remontage de post...

Il faut arrêter un peu, qui a lu les CGU en entier ?

"Et la baisse du volume du tapis (ou du bed) fait très mal aux oreilles". Passe encore de faire des fautes, mais il faut écrire français...

j'ai rien monté

mais c mon avis et je l'ai dis, on est tous d'accord a propos les points faibles de la chronique !!

en Tunisie on dit "tapis" et j'ai maintenant découverts que ça s'appelle aussi "bed"

pour mon français je suis désolé, je vais essayer d'écrire correctement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...