Bonjour , voici mon probleme =>
Alors j'utilise deux tables , une table specialement dédié pour les animateurs
avec 6 entrées micro et d'autres babioles
Mon shema => Un cable sors de la sortie de la table pour animateur (qu'on apellera Table 1) vers une entrée de la table mère (table 2 qui ne possede que des entrées aux) comme sa sa me permet de baisser tous le smicros en meme temps.
Un cable double jack de l'entrée de la sortie de mon PC a l'entrée de ma table 2 et un cable double jack de la sortie de mon pc vers l'entrée de ma table 2 , je met entrée ligne sur mon controlleur de son .
Mais lorsque je veu démarrer du stream il y a un problème,alors voila j'utilise Sam 2 broadcasting et le seul moyen que je toruve pour diffuser c'est de cliquer sur le bouton pour locker le microphone mais lorsque je fais sa,un son de merd* sors en stream.
C'est le seul moyen que j'ai trouver pour envoyer de cette maniere,j'en vois pas d'autres alors comment faites vous ?