Aller au contenu

partage d'émission


benoit8972

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Il me viens une idée toute con, pourquoi ne pas mettre en partage certaines émission pret à diffuser, ou même un peut comme une programmation impersonnelle.

Enfin une base de données quoi, car le programme impersonnelle, peut être un peut compliqué à mettre en place.

Oui je sais on appel ca des pad mais j'aime pas les abréviations. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Bah parce que ça serait toujours les même qui publieraient et les même qui diffuserait ... de plus je suis pas sur que certains DA et présidents apprécient de voir leurs émissions s'envoler sans que ça leur rapporte quoi que ce soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'a mon époque dans le monde de la radio il y avait beaucoup de requin (sans argent tu fait rien).

Aujourd'hui, je sais pas trop, mais bon il ya sans nul doute des gens très sympa et qui ne pense pas qu'a l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement une histoire d'argent mais tu peux pas mettre en place une communauté de partage d'émission totalement gratuite sans partenariat.

Toujours les même qui donnent

Toujours les même qui reçoivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien vous faire des émissions d'1h mais j'y mettrai ma promo....c'est quand même un minimum. Après si vous avez des clients pour s'intégrer dedans vous me filez vos remarques et j'adapterai le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais deja proposé ca sur ce fofo. Je ne pensais pas a des emissions mais plutot a du contenu rapide genre une itv accap ou des micros troitoires.... des petits elements faciles a placé dans les antennes et les emissions.

Mias visiblement lorsque j'avais proposé ca, c'était passé aux oubliettes :)

Perso je suis toujours partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...