Jump to content

Proposition émission Contre Culture pour votre antenne/webradio.

bryan

Recommended Posts

Quel est le point commun entre Bertrand Tavernier, la Série Noire, Dario Argento, le gore, Jean-Pierre Putters, le polar, Philippe Nahon, la blaxploitation, Lou Charmelle, l’érotisme, Taï-Luc, le hip-hop, Costa-Gavras, le western all’italiana, Jean-Claude Romer, la bande-dessinée, Katriona McCall, la science-fiction, Jack Kerouac, le chambara, Jean-Pierre Dionnet et tant d’autres martingales ?

Et bien ils sont tous dans Culture Prohibée. Cette émission hebdomadaire est une invitation à découvrir cette contre-culture, les sujets sont variés et accessibles aux néophytes comme aux passionnés, alors n’hésitez pas : montez le son !

L’émission dure (à peu près) une heure, elle est diffusée sur Graf'Hit, Radio 103, Radio Campus à Amiens et Clin D’œil FM, radio Activ

Culture Prohibée attend que vous l'adoptiez sur votre antenne, vos auditeurs méritent aussi d'avoir les oreilles souillées chaque semaine par une salace débauche de contre-culture!!!

l'émission est disponible http://213.246.53.78/grafhit/podcast/cultureProhibee/

Merci de me tenir au courant si vous souhaitez diffuser l'émission.

http://culture-prohibee.blogspot.com/

Je n' ai pas trop eu le temps de tout écouter mais juste il serais bien de faire une traduction simultané(je veux dire sur les paroles) car sinon l'auditeurs risque de zapper.

Pêtre qu'une heure sans coupure musical est un peut long, je parle juste pour le format des web radio (souvent musicale)

Et il faut penser aussi que les radio et web radio, doivent diffuser de la pub, donc peut être envisagé de faire un coupure tout le quart d'heure, ex: On se retrouve dans quelques instant juste âpres ca.

De plus pour les radionomiste il faut avoir des tronçons de 15mn maxi.

Peut etre faire un peut plus punchy ;-)

Sinon,projet interressant

Cdlt

Pêtre qu'une heure sans coupure musical est un peut long, je parle juste pour le format des web radio (souvent musicale)

Et il faut penser aussi que les radio et web radio, doivent diffuser de la pub, donc peut être envisagé de faire un coupure tout le quart d'heure, ex: On se retrouve dans quelques instant juste âpres ca.

De plus pour les radionomiste il faut avoir des tronçons de 15mn maxi.

Rien ne t'empêche de faire des coupures, et de couper ton émission par exemple en 3 parties ! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...