Aller au contenu

Bruitage de DJ


Romano-15

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Sinon y a ça.

Soft Sailing

Sinon y a ça.

Soft Sailing

soft sailing stp envois moi ces bruitages ( corne de bruit1 et corne de bruit2) et (intro alarme) à ma boite mail sergedj@yùail.com je n'arrive pas a le télécharger par ici,merci.

Sinon y a ça.

Soft Sailing

Sinon y a ça.

Soft Sailing

soft sailing stp envois moi ces bruitages ( corne de bruit1 et corne de bruit2) et (intro alarme) à ma boite mail sergedj@ymail.com je n'arrive pas a le télécharger par ici,merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ce sont des sons qui sont sur youtube, qui vous interesse , vous pouvez les telecharger au format mp3 par le biais du site forcedownload, pour ceux qui ne connaissais pas la combine! apres c est toujours pareil a voir si les sons sont libres de droits!! Mais bon ca peux dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la plupart de ce qui est sur youtube est sous copyright donc interdit a diffuser sans autorisation particulière... merci pour la réflexion illégalle, c'est pertinent.

et puis bonjour la qualité du son de Youtube !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c est vrai la plupart des sons sont protégés mais j en ai quand meme trouver qui sont les compositions de particulier et en leur demandant avec juste un message si on peu utiliser leur son pour montage la plupart sont d accord !!

Ensuite il est vrai que la qualité de youtube c est pas trop ca mais disons que c est une de mes vieilles astuces quand j arrive a trouver un morceau libre de droit,"chose rare" et que je ne le trouve pas ailleurs je prends en dernier depis par ce systeme qui je reconnais n est pas utiliser légalement par tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...