Aller au contenu

Probléme avec istreaming


Kevin Gennin

Messages recommandés

Bonsoir / Bonjour à tous,

A plusieurs reprises j'ai essayer d'acheté un serveur Shoutcast sur le site : istreaming.fr/ , je reçois donc comme promis mon "serveur" mais quand je décide de rentré les informations dans mon encoder , il me dit que le serveur est en panne. Je décide donc de contacter Istreaming et on me répond que c'est réparer ect... Je réessaye : Résultat - cela ne marche toujours pas. Je recontacte le support , on me redit que c'est réparer ect... Et bien sur " comme de par hasard " CELA NE MARCHE TOUJOURS PAS ! Donc avez vous des informations à me donner sur ce site et est-il frauduleux?

Merci d'avance pour vos réponses futurs.

Cordialement,

Kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à I-Streaming, c'est purement de l'arnaque ! Le support est... inexistant ! Ayant été chez eux pendant quelqes mois, les serveurs de notre webradio ainsi que d'autres ont été purement et simplement coupés pendant presque 1 semaine et demie et ce, sans explications du support ni dédomagement !

Bref après ça, nous sommes allez chez Infomaniak ! Plus cher certes, mais le support est là et la qualité aussi !

Passez votre chemin avec I-Streaming.fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin , après je ne suis pas trop d'accord avec " l'audiotel reste de l'audiotel " car justement cela peut offrir l'opportunité à l'entreprise d'hébergement d'avoir plus de client " comme au client d'avoir un serveur même si ils n'ont pas d'autres moyens de paiements ("même si son shoutcast est à 20€/mois minimum."). D'ailleurs un systeme qui pourrais bien marché au niveau des jeunes c'est le paiement internet+ ;) rapide , facile et bénéfique pour l'entreprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...