Kevin Gennin Posted October 7, 2011 Report Share Posted October 7, 2011 Bonsoir / Bonjour à tous,A plusieurs reprises j'ai essayer d'acheté un serveur Shoutcast sur le site : istreaming.fr/ , je reçois donc comme promis mon "serveur" mais quand je décide de rentré les informations dans mon encoder , il me dit que le serveur est en panne. Je décide donc de contacter Istreaming et on me répond que c'est réparer ect... Je réessaye : Résultat - cela ne marche toujours pas. Je recontacte le support , on me redit que c'est réparer ect... Et bien sur " comme de par hasard " CELA NE MARCHE TOUJOURS PAS ! Donc avez vous des informations à me donner sur ce site et est-il frauduleux?Merci d'avance pour vos réponses futurs.Cordialement,Kevin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 8, 2011 Report Share Posted October 8, 2011 Tu as hostingserv qui as l'air pas mal et sérieux.j'ai pue essayer une serveur et je doit dire que c'est marche tres biende plus tu envoie un mail tu as ta réponse de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted October 8, 2011 Report Share Posted October 8, 2011 C'est pas que c'est de l'audiotel que c'est forcément non fiable. ;)Après, c'est pas la première fois qu'on dit que iStreaming est assez suspect. J'ai eu de gros problèmes avec eux étant animateur occasionnel dans une "webradio". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted October 8, 2011 Report Share Posted October 8, 2011 Tu as hostingserv qui as l'air pas mal et sérieux.j'ai pue essayer une serveur et je doit dire que c'est marche tres biende plus tu envoie un mail tu as ta réponse de suiteMerci , je te dois combien ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 8, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted October 8, 2011 Un bescherelle ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 8, 2011 Report Share Posted October 8, 2011 Sam soit pas à cheval sur l'orthographe et la conjugaison , certains font ce qu'il peuvent, comme moi ;-)Fred,tu me doit rien je sais juste reconnaitre la qualité d'un service ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 8, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted October 8, 2011 On ne me changera pas ... Comme les règles des lieux ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 9, 2011 Report Share Posted October 9, 2011 Oui je sais bien, je dit pas ca en mal t'inquiette, mais je pense qu'à part certains, on fais tous des efforts, tu sais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey74 Posted October 9, 2011 Report Share Posted October 9, 2011 Pour en revenir à I-Streaming, c'est purement de l'arnaque ! Le support est... inexistant ! Ayant été chez eux pendant quelqes mois, les serveurs de notre webradio ainsi que d'autres ont été purement et simplement coupés pendant presque 1 semaine et demie et ce, sans explications du support ni dédomagement !Bref après ça, nous sommes allez chez Infomaniak ! Plus cher certes, mais le support est là et la qualité aussi !Passez votre chemin avec I-Streaming.fr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Gennin Posted October 10, 2011 Author Report Share Posted October 10, 2011 Merci à tous pour vos réponses. Je ferais confiance à un site assez chère mais réputer plutôt qu'un site trop alléchant mais qui est en définitif une arnaque ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Five-Radio Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 Moi personnellement, j'ai été chez iStreaming pendant une année consécutive & j'ai trouver qu'il y a avait beaucoup de bug.Mais bon, l'audiotel reste de l'audiotel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Gennin Posted October 12, 2011 Author Report Share Posted October 12, 2011 Enfin , après je ne suis pas trop d'accord avec " l'audiotel reste de l'audiotel " car justement cela peut offrir l'opportunité à l'entreprise d'hébergement d'avoir plus de client " comme au client d'avoir un serveur même si ils n'ont pas d'autres moyens de paiements ("même si son shoutcast est à 20€/mois minimum."). D'ailleurs un systeme qui pourrais bien marché au niveau des jeunes c'est le paiement internet+ ;) rapide , facile et bénéfique pour l'entreprise ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.