Aller au contenu

Radio Actu


balvenie

Messages recommandés

Je sais que ce n'est pas le lieu, mais comme il le personnel est sensiblement le même entre ce forum et radio actu, mon message sera donc lu,

Je viens dire ici que j'abandonne radio actu, le téléchargement des pubs est beaucoup trop long (2 à trois minutes) pour ceux comme moi qui n'ont qu'un petit débit.

De plus pendant le chargement de la pub, l'écran est bloqué, et il impossible de faire quoi que ce soit d'autre qu'attendre.

Un insertion automatique des pubs dans une fenêtre non cliquable serait plus appropriée, un peu à la manière de copains d'avant, et permettrait d'en mettre autant que désiré à chaque consultation.

Je comprends le bien fondé de la démarche commerciale, mais il ne faut pas non plus que transforme l'accès au forum en galère.

Pourvu que cela n'arrive pas un jour sur radios-fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui a vouloir toujours faire plus de profit, ca tue tout.

moi j'ai le problème avec le site du ciné, car j'utilise les player allo ciné ,

a chaque fois que tu regarde une bande annonce, ca devient trop galère et ca se ressent

sur les stat(connexion en baisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y est de la pub je suis OK : faut bien financer.

Mais il faudrait en dégrader la qualité parce que les connexion bas débit ne supportent pas !

Mais bon les pubs n'ont pas qu'un côté négatif : elle peuvent aussi nous faire rire :

http://www.youtube.com/user/BouyguesTelecom?v=59ZYrB8Ws7Y&feature=pyv&ad=16190723733&kw=%2Bpub%20%2Bbouygues

BIG UP CHIMONE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier le slogan "plus de tube, moins de pub" et pour le net c'est pareil, alors ouvrez bien les yeux, si les oreilles la supporte encore.

Quand il y a enfin l’audience, il est facile de tuer celle-ci avec une surcharge de bandeaux et ou vidéo obligatoire avant de continuer la danse...

Une page s'ouvre mais elle peut se refermer rapidement ... en un clic (merci steve Jobs : L'homme et la souris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment d'accord avec vous.

Je vais de plus en plus rarement sur ce site.

La pub sur radio Actu est vraiment trop intrusive.

A chaque nouvelle rubrique ..une nouvelle pub .

je ne suis pas contre et comprends le bien fondé de la démarche

Mais là c'est trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...