Aller au contenu

Z'énévements glops glops qui donnent le sourire !


Audrey

Messages recommandés

Avant de poster ce sujet, j'ai bien lu les règles ^_^ . Donc, si vous êtes d'accord, on ne parle pas de radio. Et comme on dit...il n'y a pas que la radio dans la vie...

Bien sûr, il y a les statuts mis à jour récemment mais pourquoi pas ici? :rolleyes:

Je vous propose un petit défouloir tout au moins positif et un deuxième défouloir négatif qui s'appellera "Z'évenements glops glops qui rends tristounet (ou en colère?)

Allez ! en bonne Fifille que je suis (perdue dans ce forum de mâle.....lol) On vide son sac quoi !!!

P.S. : l'idée est peut être nulle, désolé, je ne suis qu'une fille..avec des idées de filles. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Audrey, ne desèpere pas, tu es pas la seule fi fille.

Y en a d'autre qui ce cache

Aller vous etes ou les ptit madame :mrgreen:

Tiens en voila un, un coup de gueule, mesdame ne vous cacher plus, on aime les blonde vous savez et aussi les brune qui ne comptent pas non plus pour des prune.

Aller combien Ya de nana ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Audrey, ne desèpere pas, tu es pas la seule fi fille.

Y en a d'autre qui ce cache

Aller vous etes ou les ptit madame :mrgreen:

Tiens en voila un, un coup de gueule, mesdame ne vous cacher plus, on aime les blonde vous savez et aussi les brune qui ne comptent pas non plus pour des prune.

Aller combien Ya de nana ici?

Je dirais 4 ou 5 :P

Mon évènement Glop ? Grâce à ce message, j'ai désormais 500 messages au compteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y a 5 filles dont 2 actifs.

Non 3 actives. Audrey, SX, et une dernière dont j'ai oublié le nom (honte à moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de poster ce sujet, j'ai bien lu les règles ^_^ . Donc, si vous êtes d'accord, on ne parle pas de radio. Et comme on dit...il n'y a pas que la radio dans la vie...

Bien sûr, il y a les statuts mis à jour récemment mais pourquoi pas ici? :rolleyes:

Je vous propose un petit défouloir tout au moins positif et un deuxième défouloir négatif qui s'appellera "Z'évenements glops glops qui rends tristounet (ou en colère?)

Allez ! en bonne Fifille que je suis (perdue dans ce forum de mâle.....lol) On vide son sac quoi !!!

P.S. : l'idée est peut être nulle, désolé, je ne suis qu'une fille..avec des idées de filles. :lol:

je suis tout à fait d'accord pour la question du Merveilleux Instrument qu'est La Voix Humaine : il faut oser sa voix !! merci à ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, elles sont pas trop de notre âge quand même --'

Oui, et puis on est pas sur Meetic :razz: et surtout on est pas la pour ça :oops:

Ca veut pas dire qu'elles sont vieilles, ça veut dire qu'on est un peu trop jeune.

Edit : Audrey a changé son image de profil :wub:

Petit Espion ! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à connaitre le nom des filles par coeur !

Cyrille s'intéresse aux filles de ce forum !

J'ai le droit ! Je suis libre, liiibbbbrrreeee comme l'air :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrille aurais-tu pris des champis'?

Ou du redbull tout simplement?

Je viens de sortir de 3 heures de théâtre, c'est très euphorisant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour la petite histoire, je reçois hier matin, une demande d'ajout sur facebook par un artiste. J'accepte mais je ne connais pas. Apres quelques recherches sur le net, je découvre qu'il fait les premières parties de concert et que ça commence à "rouler" pour lui. J''écoute sa musique sur youtube, qui me plaît bien ! Un teaser de sa promo avec la musique mais....sur la video, il y a du texte mais pas la voix qui le dis, genre, que le single est en vente à la fnac, virgin...bientôt dans vos clubs". Et la je me dis, tiens, si je faisais un jingle, juste comme ça. Je le fais d'abord, à nu, puis avec quelques effets. J'envoi un mail avec mes jingles, et je lui explique que j'apprecie sa musique et que "just pour le fun" je lui ai fait quelques liner et qu'il fera comme bon lui semble, libre à lui de les jeter. Envoyer !

Je suis septique et je doute qu'il me réponde...mais non ! 5 minutes plus tard, je reçois un mail de sa part et il me dit qu'il me remercie beaucoup de ce "cadeau" et me demande si il est possible de les publier ! Bien sûr, j'accepte ! Et je decouvre en partage sur facebook, mon jingle monté "en quelques musique sur son nouveau single" avec pleins de commentaires et de remerciements de sa part !

Bon, ok, j'avoue, j'étais claqué et il manque un peu de punch dans ma voix mais la magie s'opére !Je reçois des demandes de contac, de label et dj. Dans ce milieu qui peuvent toujours servir ! et aussi des demandes de jingles après coup!

Voila, juste pour dire que les gens n'ont pas toujours la grosse tête et que ça vraiment plaisir ! Je n'en espérais pas autant !!

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...