Aller au contenu

Messages recommandés

Aimeriez vous faire de la radio mobile ? Pas besoin de rouler pour causer, mais si vous aviez la possibilité de faire de l'antenne sous forme de road show est ce que ça vous donnerai encore plus de patate ?

Si ce concept vous intéresse, faite une petite annonce sonore qui présenterai votre prestation. Que les FANA de prod s'en mêlent lol.

Un petit exemple en fichier Mpi III

fmexpress_annonce.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! est ce que tu peux développer un peu s'il te plaît?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a toi,

En gros tu déportes ta radio dans un fly avec ta programmation, ta table micro, ton décor lol, tu fais la promo du lieu ou tu te trouve et voir celle des amis du locataire ou tu es installé ce jour là ou cette semaine là (comme pour une anim de village avec des jeux café, quizz a gogo et de la bonne humeur). Réaliser des petits spots de pub avec le publique, les habitués, etc... faire participer la clientèle a la vie de cette radio qui peut aussi être diffusé sur le web et retransmis en vidéo....

Créer des rdv festif de proximité et d'assurer la promo qui vie autour.

D'autres possibilités d'ouverture sont bienvenue.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on projette ce style de presta avec la radio locale où je bosse.

projet :

1 Week end ou 1 semaine dans une ville de notre zone de couverture, où on axe toutes les émissions sur la ville hote.

c'est techniquement un peu lourd, mais le plus dur à gérer reste les agendas de tous les intervenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du gros lol, je ne sais ce qu'ils sont devenu.

Pour ce qui est de la radio itinérante, c'est un très bon moyen de renouer avec son auditoire et de proposer un visu (tout au long de la journée) et donc de bien choisir le lieu ou se poser.

Quand a la démarche commerciale, ce concept est aussi une belle opportunité pour proposer des spot de partenariat ou de promo pour des commerçants qui ne font pas ou peut de pub, donc avec des prix attractif.

3000643787_1_3_uB0wwB82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande pas les solutions pour les transmissions en réseaux tu dois connaitre bcq plus dans ce rayon la que moi car je reprend le filon (lol je suis pas ds le vent mais les voiles sont là).

Pour ce qui est de faire du direct depuis n'importe quel point sur le net afin d'être présent en live avec de la vidéo (sans prise de tête), j'ai un ami qui l'a fait sur le 56 et s'était tres bien donc avec

http://www.blog-video.tv/

Sachant qu'il y a des solutions plus robuste en terme d’audience... Dans notre cas, le but n'est pas d'avoir des stats au travers le web mais bien du monde sur le terrain.

Pour la plateforme chat faceb est le plus simple a mettre en oeuvre. Si tu as des idées sur des recettes ntic elles sont les bienvenues .

SX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait a plusieurs reprise cet été nous avons eu d'excellents retours

http://www.dailymotion.com/video/xjqlla_winston-mc-anuff-et-camille-bazbaz-en-live-acoustique-a-vierzon_music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ulstream est un peut le même système que le site que tu propose, Sx.

après sinon,aucun problème si tu veux faire un simple direct , avec radionomy, mais si tu veut un duplex avec tes studio, je trouve que la solution Ustream est adapté, sans casser la tirelire.

Pour ma part je ne sais pas si je ferais des duplex, car dans ma petite Mjc, je suis le seul capable de gérer une antenne,

donc ca ce complique :mrgreen: non non c'est pas de la prétention.

Enfin le projet n'est pas encore aboutie, d'ici la je trouverais bien des gens compétants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...