Aller au contenu

Piste Jazler et cablage


GaelS

Messages recommandés

Bonsoir

Apres pas mal de test de logiciel je pense que je vais m'orienté vers un Jazler R2 (celui a 1000 euros)

Ceci dit j'aimerais quelques conseils d'utilisateurs.

1. Est-il possible avec une carte son adapté (multi sortie par exemple) de raccordé le Jazler sur plusieurs pistes de la TDM.

(2 pistes pour la musique et 1 pour le cartoucheur par exemple)

2. est ce que le shéma suivant est possible.

post-7112-0-17061500-1317677986_thumb.gi

Le but est de tout centralisé sur un tdm...[TRAITS ROUGE](son pc via une carte son, micros, insert,....), [TRAIT VERT]de réenvoyer le output de la table dans une carte hybride qui traiterait le son puis le son est envoyé sur le net.

[TRAIT VIOLET]Je voudrais aussi récupérer le son traité par la carte hybride pour en faire mon retour casque + mon monitoring.

Donc un gros pc qui supporterait 2 cartes sons + Jazler en diff + encodage et stream.

Qu'en pensez vous ? Que pouvez vous me conseiller ?

post-7112-0-17061500-1317677986_thumb.gi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une réponse sur l'un de ces points s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut rien pour toi, je ne connais pas ce logiciel , mais bon si tu prend expemble sur le cartoucheur B2O, tu as 4 sortie

(tranche A,B,C,D) par contr il te faut 4 cartes que tu envoie sur 4 tranches de ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela est possible, mais le retour son traité (violet) ne pourra être utilisé qu'en Cue (pré écoute) attention à la latence éventuelle du traitement,qui fait qu'il est impossible d'écouter son micro en retour )à cause du décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vaut réponse... je vais y réfléchir sérieusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

Moi j ai 2 cartes sons comme le conseil l utilisation de jazler.

Une carte son principale me sert pour la diffusion principale + entree externe (Mode rebroadcast)

une carte son secondaire qui me sert pour tous ce qui concerne le monitoring ou les tests internes (sans couper le direct :D )

ca marche parfaitement.

Un dernier petit conseil. Hesite pas a regarder le manuel d utilisation (meme en anglais), il y a plein d astuce et de mise en situation.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...