Piste Jazler et cablage

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 265 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

GaelSMembres +
·274 messages

Bonsoir

Apres pas mal de test de logiciel je pense que je vais m'orienté vers un Jazler R2 (celui a 1000 euros)

Ceci dit j'aimerais quelques conseils d'utilisateurs.

1. Est-il possible avec une carte son adapté (multi sortie par exemple) de raccordé le Jazler sur plusieurs pistes de la TDM.

(2 pistes pour la musique et 1 pour le cartoucheur par exemple)

2. est ce que le shéma suivant est possible.

post-7112-0-17061500-1317677986_thumb.gi

Le but est de tout centralisé sur un tdm...[TRAITS ROUGE](son pc via une carte son, micros, insert,....), [TRAIT VERT]de réenvoyer le output de la table dans une carte hybride qui traiterait le son puis le son est envoyé sur le net.

[TRAIT VIOLET]Je voudrais aussi récupérer le son traité par la carte hybride pour en faire mon retour casque + mon monitoring.

Donc un gros pc qui supporterait 2 cartes sons + Jazler en diff + encodage et stream.

Qu'en pensez vous ? Que pouvez vous me conseiller ?

post-7112-0-17061500-1317677986_thumb.gi

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

R_WSFMembres
·12 messages

salut,

Moi j ai 2 cartes sons comme le conseil l utilisation de jazler.

Une carte son principale me sert pour la diffusion principale + entree externe (Mode rebroadcast)

une carte son secondaire qui me sert pour tous ce qui concerne le monitoring ou les tests internes (sans couper le direct :D )

ca marche parfaitement.

Un dernier petit conseil. Hesite pas a regarder le manuel d utilisation (meme en anglais), il y a plein d astuce et de mise en situation.

bon courage

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2