Jerome Raymond Posted October 2, 2011 Report Share Posted October 2, 2011 Bonsoir,voilà il y a quelques temps j'animé une petite webradio avec mon pc et un micro casque, maintenant j'ai investie dans une carte son et une table de mixage. Mais je galère un peu pour le branchement et l'achat de câble. J'ai vu le petit tuto bien brancher sa Behringer mais je patine.Ma carte son externe usb :Carte son Creative X-Fi Surround 5.1 Pro USB avec une sortie (left, right, rear, c/sub, optical out)ma table de mixage usb : BEHRINGER XENYX 1202FXpour les auditeurs Skype !merci par avance de votre aide ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 2, 2011 Report Share Posted October 2, 2011 Beh euh sortie son sur une entrée de ta table (cable jack/double rca) si tu as un micro cable sur une tranche micro de ta behringeret ensuite la sortie son de ta table sur un ampli ou enregisteur ou entrée ligne de la carte de ton pc.Enfin je vois pas top ya rien de compliqué ou peut etre as tu d'autre éléments a brancher Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Oui tu prends ton micro que tu branche en xlr sur la tranche 1 (par exemple) de ta table.(Pense a monter les gains avant tranche plus volume tout en haut). Quand tu vois que ta table module tu branche ton output (a droite de la table) tu as en général du Jack 6,5 ou du double rca (rouge et blanc). Tu connect ton output a l'entrée "In" de ta carte son (pas celle du micro attention). Et hop ca fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Raymond Posted October 3, 2011 Author Report Share Posted October 3, 2011 J'ai le son dans le casque et je m'entend dans le casque avec le micro, mais quand je clique sur stéreo mix j'arrive à n'enregistrer que ma voix et pas la musique ! elle est brancher en USB ma table ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sx29 Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Il faut aussi intéresser a la soudure lol, c'est un bon moyen pour comprendre comment ça marche.Commencer avec un ampli de salon, c'est un bon truc également mais sans forcément chercher un truc plus complexe comme avec les surround etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Si tu as tout bien branché peut etre que la PFL de la tranche micro est rester enclenchée, verifie cela.Mais vous savez, le meilleurs moyen d'apprendre coment ca marche, est de chercher soit meme ce qui ne va pas,et aussi de lire la notice, plutot que de tomber dans la facilitée, en venant ici pour avoir la solution ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.