Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais faire speed sur mon parcours et expériences

Mes passions et découvertes : Elec tri et un peut de nique

CB, Radioamateur

ANIMATION ET LA TECHNIQUE RADIO http://archivesfm29.free.fr/documents/Pub-Skyrock.jpg

Prod audio (régie réseaux) http://archivesfm29.free.fr/documents/parf1communication.jpg

Technique broadcast et NTIC

Technique dans le spectacle : club med, air france, Spanish

La vente : conseil avant vente

Vente de produits techno

Animation festive

Formation TOURISME LOISIRS

Et retour a la case départ

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas a communiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyrille, mais la radio bouge se transforme comme les personnes qui les manages avec il est obligatoire un principe économique au détriment de la qualité des programmes.

La radio se meure et il y a fort a parier que les nouvelles tête sortiront du web. Quand il faut faire de la radio et faire du pousse bouton ce n'est pas forcement des plus passionnant enfin quand on écoute la radio c'est comme si l'automate était humain et sans plus a certaines heures. Il faut redonner de la vie a ce moyen de communication et d'échange afin que l'animateur n'est plus rien a produire d’intéressant et venant de ces tripes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous dire de plus, mise a part la ponctuation et tout le toutim, que je vais reprendre du service dans les prochains mois.

J'ai mon propre studio de production (analogique + informatique) et 1 autre studio mobile pour des prestations d'animation que je vais proposer sous forme de thématiques (pas disco mobile lol).

J'ai a la fin des années 80 et jusqu'au début 90 collaboré sur plusieurs radio de la région bretagne, mais je me suis surtout arrêté sur 2 réseaux (plus de pub et - de pub et chérie ). Elle sont devenu pour l'une d'entre elle, un réseau des plus important sur la région de part sa force commerciale mais également grâce a leur programme rock (les animateurs de l'époque sont des stars aujourd'hui et il ne reste pas grand chose sur le plan humain des voix qui brillaient a cette pèriode lol).

Vous avez peut être entendu ma voix sur rennes, lorient, vannes, et le finistere. Mes stations favorites ont été 98.7 vannes (help fm), Bleu Marine à lorient, Oxygène quimper, Radio PLUS landerneau et les radio dans lesquels j'ai bossé FM 101, radio gram, Punch FM brest, lorient.

J'ai fait quelques liner pour RVS (rouen), participé a l'équipement DALET de RADIO CLASIQUE (rouen), remplacé un boss pour l'anim de ST JUNIEN FM (limoge), mis en route la prod d'une radio pas très catholique sur rennes (sensation),... et je vous en passe des vertes et des pas mure.

Voilà pour la partie radio.

Ici un petit résumé pub de ce voyages mais il y a tellement de sons que je les aimes tous http://soundcloud.com/fmexpress/lapub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...