Aller au contenu

Présentation : Matthieu


Matthieu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de me présenter... Alors c'est parti !

Donc je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans, étudiant en droit. Je suis passionné par la radio depuis très jeune et j'ai toujours su que je voulais en faire mon métier !

J'ai commencé la radio en juillet 2009, avec des chroniques sur une petite radio associative qui s'appelle "Radio Verdon". Le thème était la culture (l'histoire des villages de la région, des personnalités provençales...).

J'ai continué ces chroniques tous les étés jusqu'en septembre 2010. Entre temps, j'assurer quelques remplacements, à l'antenne et au standard pour les dédicaces.

A partir de juillet 2011, et jusqu'à la fin de l'été, j'ai animé une émission en direct, "La télé à la radio", qui parle comme son nom l'indique de l'actu télé. C'était un hebdomadaire, d'une durée de une heure...

Voilà, c'est à peu près tout... Je rajouterais que j'envisage de faire une école de radio l'année prochaine, certainement Studio M.

D'ailleurs, s'il y a des étudiants ou anciens étudiants de Studio M, cela m'intéresserait d'avoir votre avis sur l'école.

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...