Matthieu Posted October 1, 2011 Report Share Posted October 1, 2011 Salut à tous !Je fais de la radio depuis maintenant deux ans, sur une petite FM qui s'appelle "Radio Verdon". Cet été j'ai pu faire du direct, toutes les semaines. C'était une émission qui s'appelait "La télé à la radio", et comme son nom l'indique, on parlait de l'actu télé...Je vous propose d'écouter des extraits de piges des deux dernières émissions. Je n'ai mis que des enchaînements et un insert, si vous le souhaitez je pourrais rajouter une ou deux rubriques pour évaluer le "contenu" de l'émission... J'attends vos avis !Matthieuextraitsdirect.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted October 1, 2011 Report Share Posted October 1, 2011 C'est vraiment bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ph60 Posted October 1, 2011 Report Share Posted October 1, 2011 pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Posted October 1, 2011 Author Report Share Posted October 1, 2011 Merci pour vos commentaires !R3n0.1803 : Ce n'est pas mon micro, mais celui de la radio. Et pourtant, c'est un SM7 (qui saturait pas mal d'ailleurs, j'étais obligé de le mettre à presque -20 db) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ph60 Posted October 1, 2011 Report Share Posted October 1, 2011 de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Posted October 1, 2011 Author Report Share Posted October 1, 2011 La console est une Rami Compact II... Mais après, du côté du traitement de son, je ne sais pas du tout ce qu'il y a. J'ai également été surpris par la qualité, d'autant que même la console c'est plutôt du bon matériel. Link to comment Share on other sites More sharing options...