Aller au contenu

[Avis] Piges Radio Verdon


Matthieu

Messages recommandés

Salut à tous !

Je fais de la radio depuis maintenant deux ans, sur une petite FM qui s'appelle "Radio Verdon". Cet été j'ai pu faire du direct, toutes les semaines. C'était une émission qui s'appelait "La télé à la radio", et comme son nom l'indique, on parlait de l'actu télé...

Je vous propose d'écouter des extraits de piges des deux dernières émissions. Je n'ai mis que des enchaînements et un insert, si vous le souhaitez je pourrais rajouter une ou deux rubriques pour évaluer le "contenu" de l'émission...

J'attends vos avis !

Matthieu

extraitsdirect.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console est une Rami Compact II... Mais après, du côté du traitement de son, je ne sais pas du tout ce qu'il y a. J'ai également été surpris par la qualité, d'autant que même la console c'est plutôt du bon matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ta maquette est plutôt pas mal.

Je trouve que tu parles un peu trop haut. Essaye de poser un peu ta voix.

Il y a aussi quelques problèmes d'articulation notamment sur le nom de ta radio. C'est ta marque, pense à ne pas la manger quand tu es à l'antenne.

Pour ce qui est de la qualité du micro et du son, certaines radios asso n'ont pas les moyens d'avoir un gros traitement de son. Et, souvent, il n'y a qu'un digiplexeur et rien sur le micro.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pose ta voix vas peut être moins vite ce qui te permettra certainement d'eviter les e e e Ecris tes inter, brode ton fil rouge ce qui te permettra aussi de comparer tes presta

Pour le son : c'est un poil saturé donc pas beau pas bon pour les oreilles enfin sur ta pige regarde de ce cote. Pour ta voix essai de mettr plus de grave et mieux demande a mettre un traitement en sortie G mais bon c'est un bleme de sousou dans ce cas lol

Bravo continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d’hésitation, je rejoins sx 29, tu devrais mieux préparer tes inters. pose ta voix, tu frôle parfois l'animation DJ.

pour le son saturé...je passe, un traitement sur le micro aurait résolu facilement le probleme.

mais ce n'est que mon avis... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...