Jump to content

Probleme passage antenne

T0nux

Recommended Posts

Bonjour,

Et oui c'est encore moi avec ma XENYX 1204FX !! :???:

Bref... J'ai fais ces branchements : 647997schemacable.pngQui m'ont gentiment été donné par qqun qui fait de la webradio également, et qui possède cette même table.

Donc je m'entend parfaitement bien sur mon pc quand je parle avec mon micro qui est branché sur ma table, seul soucis c'est quand je veux faire passer des gens à l'antenne via Skype, j'active mon stéréo mix, et on entend pas les personnes sur Skype, mais par contre moi je peux parler...

Pourriez-vous m'aider une ultime fois ?! Svp

Je commence à saturer :mad:

Merci, encore, d'avance :)

PS: Désolé si ce n'est pas la bonne catégorie, je ne savais pas trop où le mettre...

Salut,

Si j'ai bien compris ton schéma, tu utilises le main output XLR pour sortir de ta console vers une carte son externe réservée a Skype, et le son ressort de la carte pour rentrer sur l'une des tranches de ta console...

As-tu bien configurer skype afin qu'il utilise ta carte son externe ?

Oui, je me suis mal exprimé.

J'utilise la carte externe que j'ai eu en recevant la table donc celle que tu peux voir sur le schéma que j'assigne comme carte son par défaut sur Windows.

Voici un copier/coller qu'il m'a écrit avec ce schéma :

"Par contre les câbles bleu et vert sont facultatifs, ils ne sont là que si tu souhaites gérer une deuxième carte son : pour les passages à l'antenne par exemple c'est très pratique, ça te permet de gérer ta musique et Skype indépendamment (la carte son USB dédiée à ta musique et celle de ton PC pour Skype). ;)"

D'ailleurs je salue Furstman au passage ;)

Par contre, niveau Skype, dés que je branche ma carte son USB, il me demande de mettre par défaut la carte son Behringer, et je dois mettre ok ou non ?!

Si j'étais toi, je me débrouillerait pour que la carte de l'ordi gère ton automate et tout et que ta behringer soit dédiée a Skype

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...