passer à radionomy

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 550 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

aligéMembres
·1 messages

bonjour

je suis propriétaire d'une webradio amateur pour laquelle je paye les droits de diffusion (sacem, sppf et scpp) depuis 2 ans. Or à cause de problème d'argent, je ne vais malheureusement pas pouvoir le faire l'année prochaine. Je pense donc m'orienter vers radionomy qui couvrira ces frais, plutot que de fermer ma webradio et rendre triste toute mon équipe d'animation et mes auditeurs qui s'y sont attachés.

Comment se passe le basculement au niveau des droits ? Dois je contacter les organismes sacem, scpp et sppf pour les avertir que je vais passer sous radionomy en début d'année prochaine ? ou est ce que le fait de ne pas reconduire les contrats suffisent ?

Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu recours à ce passage à radionomy ? Si oui, comment ça s'est passé ? Je suppose que la scpp, et la sppf doivent etre un peu réticents à ce qu'on prenne radionomy plutot que de passer directement par eux, non ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

adsavMembres +
·46 messages

Au fait, pour ceux qui ne font pas les audiences demandées, il n'est plus possible de continuer chez radionomy en payant les droits vous-mêmes depuis quelque temps.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien